Et bien voila !
Pendant que je dors du sommeil du juste (je ne vais pas brosser dans le Sud, tout de même !), Madâme la Fée se réveille au clair de lune et commence à critiquer les absents
melusinecorse a écrit :ce n'était pas la peine de suivre les conseils de Môssieur Lecroisee !
...
Déjà qu'entretemps, je suis devenu un gros nounours qui fait des grands yeux lorsque l'on écrit des bêtises ...
Tiens, si Xata a été utiliser ton balais corse, c'était pour qu'il garde sa souplesse, qu'il ne moisisse pas, qu'il ne prenne pas la poussière dans un coin, qu'il se se garnisse pas de toiles d'araignées, qu'il ne se dessèche pas et finisse par tomber en poussières, ... (héhé, là j'rigole !!!)
Après tout, vaut mieux savoir que c'est une copine qui te veux du bien ... (héhé, là j'me marre !!!!!!)
Allez, viens chez moi fin juillet, avec Isabel, on règlera ça sur la plaine de WATERLOO ... (je crains de déjà connaître la fin : on va prier Sainte Hélène sur l'Île d'Elbe !). (héhé, là j'n'en peux plus !!!!!!!!!)
Oh oh, ma verve littéraire me revient. Dire que ma muse s'était absentée plus d'un mois ...
Je sens que le ton va redevenir au deuxième ou troisième degré, il va falloir refaire travailler les méninges pour ne pas trop s'égarer et écarter les enfants (et l'épouse) de l'écran !
Bon, il faut bien que je commence à travailler ... c'est le dernier jour de la semaine ... ouf !
Bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous et bisous ...
ADAM Yves,
Le Masuage de la Croix-Rouge
Apiculture - Horticulture - Guide composteur
Travaux informatiques
Rue Grande, MORNIMONT, 1
B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE
GSM : +32 (0) 475 275849
Tél : +32 (0) 71 789919
E-mail :
adam.yves@skynet.be