|  daniele43 Gourou
Envois : 1777 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) En ligne ! | | | | | | | (3/7/2008 19:14) Jardin de Cactées de Lanzarote | |
Si vous avez G.Earth, je vous invite à chercher sur la carte l'île de Lanzarote: au nord-est de l'île, des internautes ont eu la bonne idée de mettre leur photos du jardin de Cactées, vraiment trés original dans son contexte volcanique! irisophile grave sous climat cévenolPour vivre heureux, il faut cultiver son jardin | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4499 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11a | | | | | | | (3/7/2008 19:16) Re: Jardin de Cactées de Lanzarote | |
J'y vais! je trouve plein de photos mais pas les cactées, peux tu m'en donner le titre? [ Edité par xata le 3/7/2008 18:25 ] | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1609 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (3/7/2008 19:46) Re: Jardin de Cactées de Lanzarote | |
j'y suis allée aussi, je n'ai pas trouvé les photos... | | | | | | | | | | |
 ginnie GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 685 Inscrit le : 6/5/2008 De : sillans la cascade | | | | | | | (3/7/2008 19:50) Re: Jardin de Cactées de Lanzarote | |
Danièle, peux-tu nous donner un peu plus d'information, car je suis comme Xata, je ne trouve pas les cactus. De plus, je ne sais pas trop utiliser ce site, d'habitude c'est plutot mon mari, mais comme il n'est pas là  j'ai un peu de mal. Merci à toi Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
Amitiés. Virginie | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou
Envois : 1777 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) En ligne ! | | | | | | | (3/7/2008 19:51) Re: Jardin de Cactées de Lanzarote | |
une fois sur Lanzarote, cibler la ville de Teguise vers le nord de l'île , puis prendre la direction de l'est vers un patelin qui s'appelle Guatiza: le jardin se situe ds sa banlieue nord: essayer des boutons bleus, vous finirez par trouver  Quand on clique sur un bouton bleu la photo apparait avec en dessous le nom de l'auteur: en cliquant sur ce nom on onbtient la galerie complète du photographe ensuite on peut choisir d'autres boutons bleus.....par ailleurs à droite de la photo se trouve le diaporama correspondant à l'endroit: donc une fois qu'on a trouvé une photo des cactus on arrive vite aux autres! Avez-vous trouvé? [ Edité par daniele43 le 3/7/2008 19:55 ] [ Edité par daniele43 le 3/7/2008 20:08 ] irisophile grave sous climat cévenolPour vivre heureux, il faut cultiver son jardin | | | | | | | | | | |
Envois : 685 Inscrit le : 6/5/2008 De : sillans la cascade | | | | | | | (3/7/2008 20:05) Re: Jardin de Cactées de Lanzarote | |
Décidément je dois etre nulle,  parce que sur la carte je ne trouve ni Téguise ni Guatiza ou alors je me trompe d'ile ou le site me donne pas la bonne carte  Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
 daniele43 Gourou
Envois : 1777 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) En ligne ! | | | | | | | (3/7/2008 20:11) Re: Jardin de Cactées de Lanzarote | |
Sur ta carte estceque les données géographiques sont activées? regarde ds ta marge de gauche ds la liste des infos il faut que données géographiques soient cochées et panoramio et puis Lanzarote est l'île la plus au nord des Canaries et son nom apparait dés qu'on se rapproche: il ne faut pas hésiter a se rapprocher le plus possible du terrain: les noms et les points bleus se multiplient! [ Edité par daniele43 le 3/7/2008 20:14 ] irisophile grave sous climat cévenolPour vivre heureux, il faut cultiver son jardin | | | | | | | | | | |
 Michel Gourou
Envois : 1221 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (3/7/2008 20:18) Re: Jardin de Cactées de Lanzarote | |
Pour voir les noms des villes, il faut avoir coché l'option. Sur l'ile, voici les coordonnées approximatives: 29° 04' 49''N 13° 28' 34''O Michel | | | | | | | | | | |
Envois : 685 Inscrit le : 6/5/2008 De : sillans la cascade | | | | | | | (3/7/2008 20:42) Re: Jardin de Cactées de Lanzarote | |
ça y est j'ai trouvé. Merci pour vos explications  Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |