|  Sybille65 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 86 Inscrit le : 11/6/2008 De : Belgique, Hainaut | | | | | | | (4/7/2008 19:13) Quelle est cette hémérocalle ? | |
Bonjour. Qui pourrait idéntifier cette hémérocalle ? Merci d'avance.

Il n'y a pas de mauvaises herbes, il n'y a que des herbes mal placées.... MERCI D'IDENTIFIER MES ROSIERS DANS MA GALERIE.....  | | | | | | | | | | |
 Butia Gourou
Envois : 1431 Inscrit le : 27/4/2005 De : Finistère sud | | | | | | | (4/7/2008 19:55) Re: Quelle est cette hémérocalle ? | |
Salut, accorde nous un peu de temps, il doit exister 72 million de variétés Butia | | | | | | | | | | |
 ginnie GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 824 Inscrit le : 6/5/2008 De : sillans la cascade | | | | | | | (4/7/2008 20:05) Re: Quelle est cette hémérocalle ? | |
Bonsoir, je pense qu'elle fait partie de la variété spider (en forme d'araignée ), mais le nom exacte, peut-etre l'hémérocalle spiderman, je n'en suis pas sure. Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
Amitiés. Virginie | | | | | | | | | | |
 Sybille65 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 86 Inscrit le : 11/6/2008 De : Belgique, Hainaut | | | | | | | (5/7/2008 14:23) Re: Quelle est cette hémérocalle ? | |
Déjà, un grand merci pour votre intervention à tous deux...... Il n'y a pas de mauvaises herbes, il n'y a que des herbes mal placées.... MERCI D'IDENTIFIER MES ROSIERS DANS MA GALERIE.....  | | | | | | | | | | |
 Sybille65 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 86 Inscrit le : 11/6/2008 De : Belgique, Hainaut | | | | | | | (7/7/2008 11:12) Re: Quelle est cette hémérocalle ? | |
Bonjour à tous.
Après mes recherches, j'en suis venue à la conclusion que c'est Sammy Russell Ou me trompes-je ?  Il n'y a pas de mauvaises herbes, il n'y a que des herbes mal placées.... MERCI D'IDENTIFIER MES ROSIERS DANS MA GALERIE.....  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 1 Membre(s) : karlostachys | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |