|  Mimie3158 GardenBreizhien confirmé
Envois : 142 Inscrit le : 22/1/2008 De : 84 - Vaucluse | | | | | | | (6/7/2008 0:17) Re: Bouturage Camphrier et Hibiscus | |
Mes 2 premières photos sont prises avec flash, le premier est un rose foncé, même fushia je dirais, le second est un rouge écarlate, je verrais si je peux refaire des photos un peu plus tard sans flash.  Pour ce qui est de la bouture, oui, faudra attendre un peu beaucoup, mais si j'ai l'occasion de la rebouturer, je te fais signe. [ Edité par Mimie3158 le 6/7/2008 0:18 ] A la recherche d'iris, de lys, d'hémérocalles, tout bulbeux et plantes exotiques !  | | | | | | | | | | |
 emmav GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 758 Inscrit le : 20/5/2008 De : Ile de la Réunion | | | | | | | (6/7/2008 8:32) Re: Bouturage Camphrier et Hibiscus | |
Salut Mimie3158, je n'y connais pas grand chose en plantes, mais si c'est un jatropha, attends les graines et sème les. Pour les boutures, je ne sais pas, mais tente dans de l'hormone de bouturage. A+ PS : tres jolies tes fleurs d'hibiscus | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (6/7/2008 10:47) Re: Bouturage Camphrier et Hibiscus | |
Coucou ! Ha oui, les couleurs en flash sont ... flashy ! :D Je vois ton premier hibiscus rose foncé et le second orange ^^ Voici le mien en train d'éclore :  Surement photo complètement ouvert cet aprèm ! ^^ Bises , Bi  tyne | | | | | | | | | | |
 Mimie3158 GardenBreizhien confirmé
Envois : 142 Inscrit le : 22/1/2008 De : 84 - Vaucluse | | | | | | | (6/7/2008 11:43) Re: Bouturage Camphrier et Hibiscus | |
Merci emmav pour tes conseils, je verrais si je peux prendre des photos du feuillage la prochaine fois, pour le fleur rouge. Et merci pour tes compliments.  Biotyne, ton hibiscus est super, vivement la photo quand elle sera complètement ouverte !  A la recherche d'iris, de lys, d'hémérocalles, tout bulbeux et plantes exotiques !  | | | | | | | | | | |