|  any Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 27/6/2008 | | | | | | | (5/7/2008 19:10) mon avocat est bien triste | |
mon avocat jaunie de plus en plus sauvez le. | | | | | | | | | | |
 psychopsis GardenBreizhien confirmé
Envois : 137 Inscrit le : 12/5/2007 De : SOIGNIES BELGIQUE | | | | | | | (6/7/2008 15:02) Re: mon avocat est bien triste | |
l'avocatier est une plante tropicale, donc faut lui donner les conditions adéquates humidité élevée, n'aime pas trop le soleil en jeune plante et surtout chaleur. Si il perd ces feuilles c'est trop d'eau et température trop fraiche.Maintenant si les feuilles sèches, c'est l'exposition trop importante au soleil et manque d'humidité. | | | | | | | | | | |
 any Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 27/6/2008 | | | | | | | (6/7/2008 17:17) Re: mon avocat est bien triste | |
ok pour mon pauvre avocat, je crois qu'il a eut un peu trop d'eau.donc restriction,humidite,et pas trop de soleil .merci | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |