|  ravenala Gourou
Envois : 1141 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (9/7/2008 20:38) Re: chanvre | |
Je suis heurté  ...moi qui suis un Dragon fumant  , bon les jeunes, pas d'apologie pour une plante interdite avec à long ou voir court terme, des effets parfois un peu moins cool " bad-trip"  sur ce , comme le dit un grand philosophe : Plastic- Bertrand " ça plane pour moi..." | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1143 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (9/7/2008 22:34) Re: chanvre | |
bon, deja moi je ne bois pas et je ne fume pas, non mais ho!! J'ai que des plantes que je seme mme pas en ce moment qui poussent chez moi  et le pire;, celles que je seme, et que j'espère desespérément, ben elles, elles ne viennent pas  | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1882 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (11/7/2008 8:33) Re: chanvre | |
Mais enfin, tout bon jardinier sait qu'il faut fumer* le sol pour avoir de bonnes récoltes ! D'ailleurs, lequel n'a pas déjà fumé* son potager ? * enfouir du fumier bien décomposé ... ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |