| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

ptilu
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44
Inscrit le : 8/1/2006
De : normandie
(22/1/2006 17:30) bambou... plantés!
coucou C encors moi ....vue que je n'avais pas de réponse pour mes bambous (sans reproche!) j'ai décidé de mettre en pot mes petits "protégés" = deux par pot de 20 cm de diamettre.... reste à voir si ils vont aller mieux (pour les deux qui ont jauni) pour les autres je m'inquiéte pas trop.
j'en ai profité pour rempoter nos deux oliviers (de 25 cm de haut) qui manquaient serrieusement de place....

bon je vous embrasse et vous donnerai des nouvelles de ces petites plantes :-D :ciao:
Profil photos
 

puiu
GardenBreizhien confirmé
Envois : 100
Inscrit le : 1/10/2005
De : Timisoara Roumanie 6b
(23/1/2006 15:10) Re: bambou... plantés!
Bonjour,
Ce sont quelles especes tes bambous stp?Si tu veux en peux faire des echanges des bambous si tu as les especes des bambous que je recherche.Dans le meme forum j'ai un annonce pour echanger des bambous.Si tu detiens un ou plusieurs especes , ecrie -moi aux adresses puiugrosu@yahoo.com ou puiugrosu1958@yahoo.fr
Merci, a la prochaine,
Puiu
Profil photos
 

ptilu
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44
Inscrit le : 8/1/2006
De : normandie
(23/1/2006 22:11) Re: bambou... plantés!
je ne sais pas ce que c'est ....ce sont des cadeaux (achetés chez "habitat"=magasin de déco....) et désolé je n'en ai pas d'autre (et comme je te l'ai dis ce sont des cadeaux donc sentimentaux donc pas d'échange...) .... mais je passerai le mot à mes connaissances à+!!! :-)
Profil photos
 

klakos
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 52
Inscrit le : 8/11/2005
De : Anjou
(24/1/2006 6:11) Re: bambou... plantés!
Tu n'hésite pas à mettre en clair tes adresses email sur le forum.
T'aime bien le spam ?

Les robots des spammeurs n'attendent que ça.

WebMaster : il n'y a ps l'option "MP" (message perso) ? Ce serait sans doute pas mal (comme dans les forums de Google par ex.) ?

Profil photos
 

ptilu
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44
Inscrit le : 8/1/2006
De : normandie
(27/1/2006 22:03) Re: bambou... plantés!
en fait j'avais pas vue pour mes adresses email....donc merci...je les ai enlevées :hammer: eeuu non j'aime pas le "spam" lol (mon copin vient de m'expliquer ce que c'est...donc non merci...et merci de m'avoir prévenue!! :-D ) à+
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52642299 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2652 aujourdhui et 1990 en cours.