|  chaussette Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 29/2/2008 De : BOURG EN BRESSE (France) | | | | | | | (7/7/2008 12:59) liste de troc | |
Bonjour Voici les plantes que j'ai en ma possession pour un troc : - rejets d'aloe aristata - graines de coton (gossypium) - graines de goyaves - succulente grise (je ne connais pas son nom photo possible) - pommier d'amour (petits plants) - cactus de noel ... je suis sur le site d'échanges de graines entre jardinier sous le meme pseudo :) je recherche : hoya (avec les feuilles toutes biscornues) philodendron monstera deliciosa aloe vera et autres :) merci | | | | | | | | | | |
 Mimie3158 GardenBreizhien confirmé
Envois : 142 Inscrit le : 22/1/2008 De : 84 - Vaucluse | | | | | | | (7/7/2008 13:27) Re: liste de troc | |
Je serais bien intéressé par des graines de goyave et de coton. T'as eu mon mp ? Tu cherches toujours des graines de Viburnum tinus ? A la recherche d'iris, de lys, d'hémérocalles, tout bulbeux et plantes exotiques !  | | | | | | | | | | |
 chaussette Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 29/2/2008 De : BOURG EN BRESSE (France) | | | | | | | (7/7/2008 13:40) Re: liste de troc | |
je viens de l'avoir...
je t'ai répondu :) | | | | | | | | | | |
 Mimie3158 GardenBreizhien confirmé
Envois : 142 Inscrit le : 22/1/2008 De : 84 - Vaucluse | | | | | | | (7/7/2008 14:00) Re: liste de troc | |
Bien reçu !  A la recherche d'iris, de lys, d'hémérocalles, tout bulbeux et plantes exotiques !  | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1099 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (7/7/2008 14:10) Re: liste de troc | |
perso, je recherche plutot des plantules car les graines ne me reussissent pas  Par contre, j'ai a l'echange des bb dwarf, dont un reservé a comète et j'ai une pousse d'aloé vera d'environ 15cm ainsi =que des pousses d'hibicus. Pour ce qui esdt de mes recherches, elles sont ds mon profil | | | | | | | | | | |
Envois : 38 Inscrit le : 29/2/2008 De : BOURG EN BRESSE (France) | | | | | | | (7/7/2008 14:42) Re: liste de troc | |
Bonjour :)
pour les plantules j'ai aloe aristata (rejets) petites succulentes grises (je peux t'envoyer des photos) boutures de cactus de noel pommier d'amour
:)
je vais voir ce que c'est des bb dwarf dis moi ce qui t'intéresse :) je suis intéressée par l'aloe vera | | | | | | | | | | |
Envois : 38 Inscrit le : 29/2/2008 De : BOURG EN BRESSE (France) | | | | | | | (7/7/2008 14:43) Re: liste de troc | |
jai pas trouvé le dwarf ... | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1099 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (7/7/2008 20:44) Re: liste de troc | |
le dwarf cavendisch est un bananier d'interieur, avec des fruits comestibles et qui atteint en moyenne 1,50 a 2m. | | | | | | | | | | |
Envois : 38 Inscrit le : 29/2/2008 De : BOURG EN BRESSE (France) | | | | | | | (7/7/2008 21:05) Re: liste de troc | |
il est auto fécond ? | | | | | | | | | | |
Envois : 38 Inscrit le : 29/2/2008 De : BOURG EN BRESSE (France) | | | | | | | (7/7/2008 21:08) Re: liste de troc | |
donc je peux t'échanger une aloe aristata + bb pommier d'amour + succulente contre aloe vera et bb bananier est ce que ça te va ? :) | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |