|  parochetus Gourou
Envois : 1228 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (7/7/2008 22:46) Nouvelles Photos | |
| | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 840 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (7/7/2008 22:49) Re: Nouvelles Photos | |
he oui c'est très sympha à regarder effectivement avec les noms ce sera encore mieux alors qu'est ce que tu attends!!!!!  ça devrait déjà être fait trève de plaisenterie quel boulot  amicalement comete | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1228 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (18/9/2008 21:08) Re: Nouvelles Photos | |
mais personne n'as vu que j'étais passé à plus de 10000....  | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1672 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (18/9/2008 21:51) Re: Nouvelles Photos | |
| | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 840 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (18/9/2008 22:21) Re: Nouvelles Photos | |
 eh oui he oui!!! on a tous bien vu mais on attendait avec un 0 de plus  sans blague c'est super continue de nous enchanter moi j'ai bcp de mal avec les photos c'est tellement long pour les passer sur le post enfin!!!!!!!  amicalement comete | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1716 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (18/9/2008 22:51) Re: Nouvelles Photos | |
Mais, parochetus, on ne compte pas, ici en tout cas, moi, je n'ai pas l'idée de compter, je ne sais même pas combien de photos j'ai mises, ni que je commence à en retirer. Mais en tout cas bravo pour ton importante participation  . Le pavot drapeau danois, je l'ai eu aussi, mais perdu entre-temps hélas. @micalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 Soleil34 Gourou
Envois : 1047 Inscrit le : 27/7/2008 De : Près Montpellier | | | | | | | (18/9/2008 22:56) Re: Nouvelles Photos | |
Bon, moi je vais poser une question bête, mais alors.......bête de chez bête,....... tant pis .......vous l'aurez voulu !!!!!!!! Où vois-t-on le nombre de photos que tu as mises, c'est écrit où ?????????????? MARTINE | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1716 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (19/9/2008 0:39) Re: Nouvelles Photos | |
Ben oui, qui sait quoi, et qui s'y réfère ? Même les posts, devenir gourou, pas exprès, on sait quant on y est presque, et on ralentit, c'est juste une quantité, pas nécessairement une qualité, pareil pour le nombre de photos, désolée parochetus, mais on est content quand on parcourt les albums pas à cause du nombre, mais de l'intérêt, dont on doute quand on les télécharge, les nôtres, ça nous fait juste plaisir de partager des instants, d'inviter les autres chez nous, avec nous dans nos découvertes, sans plus. Mais apparemment pas toujours simple. Gardons-nous du désir de reconnaissance. Nous ne sommes pas dans le négoce, mais vraiment dans le partage, et c'est ce qui rend nos échanges précieux. @micalement  . Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1228 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (19/9/2008 8:10) Re: Nouvelles Photos | |
Ben vu le nombre de galeries avec une photo , c'est pas la peine non plus d'en ouvrir une.........pour une !!!!!  pourquoi je trouve un intéret à mettre beaucoup de photos avec des plantes différentes???????????? pour faire tourner le moteur de recherche de GB , rien de plus frustrant de trouver un résultat de zero quand on fait une recherche sur ce site car il est fait par des passionnés pour des passionnés ou des personnes intéressées .....à la recherche de la découverte........ ou avoir 10000 photos de la même feuille de musa , fleur de rosier ou geranium voit pas l'intérêt non plus !!!!!!!!!! Bon voilà c'est dit après moi je m'en tape de la gloriole ce n'ést pas dans cet esprit que j'ai crée ce post .... juste pour présenter à ceux qui ne jurent que par une seule plante qu'il est existe des milliers d'autres !!!!! bon , autant partir faire des photos , à la recherche de belles et beaux inconnus que de ce prendre la tete pour tout ça ..... Sans rancune.....et je vois pas pourquoi j'en aurrai.....  juste pour rapeller que j'ai pu identifier ou découvrir pas mal de plantes grâce aux photos de Gb pour ceux qui en ont mis pas mal chose impossible avec des blablabla.........qui me prennent la tete  bonne journée  en espérant ne pas avoir allumé un incendie sur le forum du à ces fortes chaleurs qui règnent actuellement en Bretagne steph  | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2292 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) En ligne ! | | | | | | | (19/9/2008 9:04) Re: Nouvelles Photos | |
Bravo!!! Maintenant tu fais la paire avec Gilda!!!! Pour tous les deux:  Et tu as raison, il ne faut pas seulement se faire plaisir ou chercher à faire un record, il faut penser aux autres , à tous ceux qui font des recherches, comme cela m'arrive souvent, pour avoir la tronche d'une plante! Quelle frustration qd on réalise que la plante n'est pas ds le forum! Sans parler de l'ouverture possible à d'autres catégories de végétaux, non exotiques, mais qui peuvent aussi interesser et constituer un "herbier référence".Il y a parmi nous de nombreux amoureux de la nature sauvage. C'est pour cette raison que j'ai entrepris ds ma propre galerie d'ajouter des moussses, des lichens, des algues!!( Aprés tout on y met bien des chats et des tortues!!!  ) A+ [ Edité par daniele43 le 19/9/2008 9:13 ] "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, les hommes vont s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |