|  babouya Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 23/1/2006 | | | | | | | (23/1/2006 21:25) recherche graines de bambou et autres | |
Salut à tous, je viends d'acquérir une parcelle de jardin dans le Sud et je souhaiterai garnir mon jardin; si quelqu'un veut bien me faire don de graines de bambou différents et autres je serais enchantée. Merci d'avance | | | | | | | | | | |
 christianne Apprenti GardenBreizhien
Envois : 67 Inscrit le : 14/1/2006 De : PERTUIS 84 | | | | | | | (1/2/2006 8:48) Re: recherche graines de bambou et autres | |
Au lieu de les semer, il vaudrait mieux planter des rhizomes. Si tu habites près du vaucluse, je peux t'en donner de très beaux. | | | | | | | | | | |
 gmanu Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 19/2/2006 De : Alès Gard | | | | | | | (19/2/2006 11:15) Re: recherche graines de bambou et autres | |
bonjour je suis aussi nouveau membre et tu nous dit que tu est dans le sud peut tu préciser car je suis gardois et je peux te dire que les bambous poussent en quantité extraordinaire au bord de nos rivières et qu'il est donc possible d'en avoir de nombreuses boutures si tu passe dans le coin je peux d'ailleurs t'indiquer facilement les endrois les plus propices pour cueillir des boutures.
Sachant que les bmabous ont besoins d'un apport important d'eaux tous au long de l'année donc si tu n'a pas ou peu d'eau il te sera difficile de faire prendre tes boutures. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : flask | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |