|  Oli Maître Yoda
Envois : 5848 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) En ligne ! | | | | | | | (24/1/2006 22:27) Re: demande identification | |
Bonjour Jeanot, C'est un peu + clair. Je reviens sur ma première réponse L. ocymifolia qui semble ne pas être la bonne, car il doit avoir des flls cordées et ici elles ne le sont pas. Il s'agit probablement de Leonotis leonitis qui à les flls ovales et dentées. De + la taille correspond assez avec la photo. (ocymifolia peut faire 2m) Oli. Oli
Ceinture noire de yoga
Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. Le dernier homme à avoir serré la main de Chuck est Jamel Debouzze. | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5848 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) En ligne ! | | | | | | | (24/1/2006 22:32) Re: demande identification | |
Bonjour Jeanot, C'est plus clair. Je suis de l'avis de Butia : Leonotis leonitis. Les flls sont ovales et dentées. Dans ma première réponse: L. ocymifolia, les flls devraient être cordées et elles ne le sont pas. oli Oli
Ceinture noire de yoga
Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. Le dernier homme à avoir serré la main de Chuck est Jamel Debouzze. | | | | | | | | | | |
 jeanot77 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 34 Inscrit le : 17/1/2006 De : pontault combault 77 | | | | | | | (25/1/2006 10:58) Re: demande identification | |
bonjour, et merci à tous ceux qui ont participé à l'identification. J'avais pris un bout de ce léonotis du côté de perpignan, il se bouture trés bien, et donc je n'avais pas son nom. Merci encore et a+ jeanot | | | | | | | | | | |
 Butia Gourou
Envois : 1431 Inscrit le : 27/4/2005 De : Finistère sud | | | | | | | (25/1/2006 21:11) Re: demande identification | |
Leonotis leonitis s'appelle également L. ovata......
Butia | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 2 Membre(s) : ginnie karlostachys | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |