|  jardineric Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 10/2/2007 | | | | | | | (8/7/2008 15:27) jardinier jardiniere en midi pyrénée | |
Bonjour ,
j aimerai bien faire connaissance avec des jardiniers - jardinieres en Midi pyrénnée - au moins par le net ...
peut etre a bientot
bon été
éric
| | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1107 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (8/7/2008 23:16) Re: jardinier jardiniere en midi pyrénée | |
au moins par le net ? pourquoi? les autres sont, pas mal aussi, lol | | | | | | | | | | |
 jardineric Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 10/2/2007 | | | | | | | (8/7/2008 23:47) Re: jardinier jardiniere en midi pyrénée | |
... par le net c mieux que rien - suis assez isolé par un probleme de santé
| | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1107 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (8/7/2008 23:50) Re: jardinier jardiniere en midi pyrénée | |
ben oui, j'ai compris, mais par le net tu n'as pas besoin de mettre une frontière. Tu verras que ici, c'est grande falmille, tjs la pour les amis, et peu importe la distance  | | | | | | | | | | |
 jardineric Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 10/2/2007 | | | | | | | (9/7/2008 0:05) Re: jardinier jardiniere en midi pyrénée | |
oui ... je comunique sur le net via msn ou yahoo depuis des années - sans frontieres - mais je ne voit pas gd monde tout de meme - - - il y a peut etre des gens pret d ici qui ont la meme passion , et avec qui j aurai des affinitées ...
mais apres tout je n ai pas de limite geographique - je fait juste une tentative -
j aurai du en profiter pour vous demander si vous conaissiez un site sympa pour rencontrer du monde , comme par exemple yahoo avant que ça ne change - on pouvait y tchatter gratuitement avec tt les pays francophones ( et la france ) | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |