|  Butia Gourou
Envois : 1431 Inscrit le : 27/4/2005 De : Finistère sud | | | | | | | (8/7/2008 21:21) Re: Plantes à identifier | |
Bonsoir, La 1 Setcreasea la 2 Duranta la 3 Sedum sediforme la 4 Cneorumrum tricoccon, le camelée Butia | | | | | | | | | | |
 Sybille65 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 86 Inscrit le : 11/6/2008 De : Belgique, Hainaut | | | | | | | (8/7/2008 21:47) Re: Plantes à identifier | |
Je suis comblée !!!!!!!!
Merci à vous tous pour votre aide.
 Il n'y a pas de mauvaises herbes, il n'y a que des herbes mal placées.... MERCI D'IDENTIFIER MES ROSIERS DANS MA GALERIE.....  | | | | | | | | | | |
 Michel Gourou
Envois : 1297 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a En ligne ! | | | | | | | (8/7/2008 21:54) Re: Plantes à identifier | |
Petite précision pour la 4, un rum ça va, 2 rum bonjour les dégats.  Butia tu ne m'en voudras pas.  [ Edité par Michel le 8/7/2008 21:54 ] Michel | | | | | | | | | | |
 Sybille65 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 86 Inscrit le : 11/6/2008 De : Belgique, Hainaut | | | | | | | (8/7/2008 22:00) Re: Plantes à identifier | |
 Il n'y a pas de mauvaises herbes, il n'y a que des herbes mal placées.... MERCI D'IDENTIFIER MES ROSIERS DANS MA GALERIE.....  | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2292 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) | | | | | | | (9/7/2008 12:37) Re: Plantes à identifier | |
Je confirme pour en avoir eu pendant trés longtemps, c'est Setcreasea purpurea "coeur pourpre "des anglais, et c'est bien la famille des tradescantias "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, les hommes vont s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 2 Membre(s) : fred29breizh Hommenature | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |