|  cisco Apprenti GardenBreizhien
Envois : 73 Inscrit le : 27/6/2008 De : Tincques / pas de calais | | | | | | | (8/7/2008 23:15) Echange graines Ravenala Madagascariensis | |
Bonsoir Hello Je cherches graines ou jeunes plants de: Nannorrhops ritchieana Sabal bermudana Sabal minor Sabal palmetto
ou autres rustiques
 J' ai en échange 8 graines de bananier Ravenala Madagascariensis cisco du 62  Qu'est-ce donc qu'une mauvaise herbe, sinon une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus ? (Ralph Waldo Emerson ) | | | | | | | | | | |
 dom65 GardenBreizhien confirmé
Envois : 223 Inscrit le : 20/8/2007 De : sud-ouest, madiran ,nord du 65 | | | | | | | (10/7/2008 13:16) Re: Echange graines Ravenala Madagascariensis | |
slt tes graines me branches bien regarde sur ma liste si il ya qlq chose qui te branches dom p.s ma liste est dans mon profil | | | | | | | | | | |
 lapin27 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 9/7/2008 | | | | | | | (10/7/2008 15:28) Re: Echange graines Ravenala Madagascariensis | |
Moi j'ai acheté un sabal palmetto sur le site de palmaris.
Je l'ai payé 15€+11€ de frais de port pour un pal,t nikel de 45cm
Dans le commerce tu trouve des plants de 60-70cm à 95€.
Tes graines m'interesse peut tu faire quelque chose pour moi et cet info.
meri | | | | | | | | | | |
 cisco Apprenti GardenBreizhien
Envois : 73 Inscrit le : 27/6/2008 De : Tincques / pas de calais | | | | | | | (10/7/2008 19:30) Re: Echange graines Ravenala Madagascariensis | |
Lapin27 et Dom65 Je vs ai envoyé un MP Je file 2 graines par personnes comme ça je ferai plaisir a plus de personnes. Si j' ai pas plus de réponses, je divise en 2 A+ cisco du 62  Qu'est-ce donc qu'une mauvaise herbe, sinon une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus ? (Ralph Waldo Emerson ) | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |