|  lapin27 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 9/7/2008 | | | | | | | (9/7/2008 13:37) Arbre fruitier ( bananier et oranger ) | |
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans une maison et j'ai tous le jardin à faire. Petit moyen je recherche donc des plants ou au moins des graines d'arbre fruitier.
J'en appel à la gentillesse des personnes présentes sur ce forum. J'habite dans l'eure mais je peut envoyer des enveloppes timbrées.
merci par avance de la gentillesse de certaines personnes. | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 604 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (9/7/2008 13:56) Re: Arbre fruitier ( bananier et oranger ) | |
bonjour lapin et  sur le forum de GB tu trouveras suremnet de généreux donateurs pas forcememnt ce que tu souhaiterait le plus mais quand même etr surtout pleiin de réponses aux questions que tu pourrais te poser amicalement comete | | | | | | | | | | |
 lapin27 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 9/7/2008 | | | | | | | (9/7/2008 17:08) Re: Arbre fruitier ( bananier et oranger ) | |
Je l'espére.Pour l'instant personne ne semble pouvoir satisfaire ma requéte.
Mais je ne désespére pas.
Merci | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 604 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (10/7/2008 0:22) Re: Arbre fruitier ( bananier et oranger ) | |
re bonsoir lapin tu ne recherches que des fruitiers ? ou bien d'autres plantes ou arbres amicalement comete | | | | | | | | | | |
 lapin27 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 9/7/2008 | | | | | | | (10/7/2008 9:28) Re: Arbre fruitier ( bananier et oranger ) | |
J'essai de faire un jardin peu semblable.
Si tu a différentes type de plante et arbre je suis ouvert.
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2517 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (10/7/2008 11:21) Re: Arbre fruitier ( bananier et oranger ) | |
bonjour, tu devrais si possible nous en dire un peu plus , sur toi et sur ton futur jardin, avec si possible des photos du terrain ....orientation, type de sol et plantes que tu aimes..... françoise | | | | | | | | | | |
 lapin27 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 9/7/2008 | | | | | | | (10/7/2008 11:24) Re: Arbre fruitier ( bananier et oranger ) | |
Maison avec terrain avec tout à faire.
Actuellement j'ai planté un sabal palmetto.Un plant d'espéce de mandarine et un magnolia blanc et un olivier.
La je recherche un bananier , j'aime beaucoup les arbres fruitiers.
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 1 Membre(s) : petitcoeur | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |