|  melimelou Nouvel Arrivant
Envois : 16 Inscrit le : 18/6/2008 De : Lavelanet (Ariège) | | | | | | | (10/7/2008 9:58) buddleia jaune | |
coucou, qui aurait des graines de buddleia jaune, je n'en trouve pas dans le commerce.... Si ça interesse, j'en ai des violets, il suffit de me dire quand etcomment récupérer les graines. Merci | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (11/7/2008 8:37) Re: buddleia jaune | |
Je ne pense pas que cet arbuste se propage par semis. Seul le bouturage doit être véritablement efficace. Attention que celui-ci est moins rustique que les autres variétés ! ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 melimelou Nouvel Arrivant
Envois : 16 Inscrit le : 18/6/2008 De : Lavelanet (Ariège) | | | | | | | (11/7/2008 11:43) Re: buddleia jaune | |
merci pour tes renseignements | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |