| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Insérer plusieurs photos à la fois
Imprimer le sujet 

roserouge34
GardenBreizhien confirmé
Envois : 144
Inscrit le : 27/2/2007
De : Hérault (Languedoc-Roussillon) Zone 9a-9b
(10/7/2008 11:36) Insérer plusieurs photos à la fois
Bonjour,
Je relance ce post, car je viens d'enregistrer pas mal de photos sur le site et c'est vrai que le chargement photo par photo est très long et devient fastidieux.
Je voulais savoir où tu en étais Laurent de ce projet dont tu nous avais parlé à la suite de la mise en place du nouveau serveur.
Une autre question Laurent, pendant que j'y suis : J'ai constaté que pour certains messages les nouveaux  étaient sur la première page et que pour d'autres ils étaient sur la dernière page. Est-ce normal ou est ce que j'ai un problème ? 
Quelquefois, difficile de s'y retrouver ! Mais ce n'est pas trop grave il ya surement une raison !  
Merci pour ta réponse.
Amicalement, 

[ Edité par roserouge34 le 10/7/2008 10:37 ]
Evelyne
Profil photos
 

AberBenniget
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 558
Inscrit le : 29/5/2006
De : Pays des Abers (zone 9b)
(11/7/2008 23:14) Re: Insérer plusieurs photos à la fois
Tu n'es pas la seule à mettre beaucoup de photos et nous les mettons aussi chacune leur tour.

Par contre, je ne comprends ta question sur les messages : sur la première ou la dernière page ?
Je remonte donc ce post pour que Laurent le voit, mais peut-être est-il en vacances ?

Kenavo, Anne

Profil Visiter le site photos
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(12/7/2008 0:38) Re: Insérer plusieurs photos à la fois
Bonsoir,
Je réponds à l'envers en partant de la réponse d'Anne :
non je ne suis pas en vacances mais pas mal débordé, certains messages peuvent m'échapper :-)
je n'ai pas saisi non plus la demande de RoseRouge sur première/dernière page pour les messages
pour les envois multiples, en attendant la màj des galeries (qui viendra, qui viendra ;-)) certains utilisent plusieurs onglets de leurs navigateurs pour envoyer en parallèle. Ca fait gagner du temps mais je reconnais que ça reste pénible. Au jour d'aujourd'hui cependant il n'y a pas mieux sur le site.
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 

lecroisee
GardenBreizhien passionné
Envois : 1597
Inscrit le : 19/6/2007
De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique)
(12/7/2008 8:33) Re: Insérer plusieurs photos à la fois
Je pense avoir trouvé la réponse à Roserouge.

Lorsque l'on ne s'est pas identifié (lecture en tant que visiteur), les fils de discussions apparaissent dans le sens chronologique, le premier post étant le plus ancien et le dernier, le plus récent.

Par contre, lorsque l'on est identifié (lecture en tant que membre), les fils de discussions apparaissent dans le sens chronologique inverse, le premier post étant le plus récent et le dernier, le plus ancien.

A part ceci, je ne vois pas d'autre explication.
ADAM Yves,
Le Masuage de la Croix-Rouge
Apiculture - Horticulture - Guide composteur
Travaux informatiques

Rue Grande, MORNIMONT, 1
B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE

GSM : +32 (0) 475 275849
Tél : +32 (0) 71 789919
E-mail : adam.yves@skynet.be
Profil photos
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(12/7/2008 10:22) Re: Insérer plusieurs photos à la fois
Ah ok merci Yves effectivement ça doit être ça :-)
Alors Evelyne, ça c'est facile pour répondre, tu as peut-être fait des modifications dans ton profil (en haut (ou à gauche sur certaines pages) lorsqu'on est identifié : mon profil, puis cliquer sur le bouton "éditer le profil").
Pour "ordre de tri des commentaires" ---> tu as deux valeurs possibles : "le plus récent en premier", ou "le plus ancien en premier". Il suffit de choisir le sens de lecture que vous préférez. Par défaut, c'est placé à : "le plus ancien en premier". Une fois la modification faite, vous cliquez en bas sur "Sauvegarder".
Si vous choisissez "le plus récent en premier", il est clair que le sens de lecture dans les forum sera modifié à chaque fois que vous vous connecterez, comme le décrit Evelyne.
Je préconise plutôt "le plus ancien en premier", c'est le type d'affichage que l'on rencontre le plus souvent dans les forums, avec le message le plus récent à la fin.
Amicalement
Laurent
ps : je reconnais que le titre "ordre de tri des commentaires" n'est pas bien choisi puisque ça modifie l'ordre de tri des messages du forum, et pas ceux des commentaires. Je rajoute à ma liste de choses à faire d'enlever toutes ces imprécisions descriptives ;-)
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 

roserouge34
GardenBreizhien confirmé
Envois : 144
Inscrit le : 27/2/2007
De : Hérault (Languedoc-Roussillon) Zone 9a-9b
(13/7/2008 13:51) Re: Insérer plusieurs photos à la fois
Bonjour,
Effectivement, je me suis mal expliquée mais Yves, bravo c'est exactement la question que je posais et merci à Laurent pour tes explications.
Je vais remettre tout çà dans l'ordre dans mon profil.
Pour l'insertion des photos Anne, c' était juste une question et je sais bien que je ne suis pas la seule à en télécharger beaucoup. Je patientrais comme tout le monde et ce n'est pas bien grave.
Amicalement, 

[ Edité par roserouge34 le 13/7/2008 12:53 ]
Evelyne
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52714553 visites uniques depuis le 01/07/2004, 285 aujourdhui et 284 en cours.