|  japde GardenBreizhien confirmé
Envois : 222 Inscrit le : 19/6/2006 De : Racour (Belgique) | | | | | | | (10/7/2008 20:18) Cyperus Papyrus | |
Salut tous,
Je me suis ce payrus dit véritable papyrus du Nil. Lorsque j'étais plus jeune, je possédais un 'faux ' papyrus. Afin d'obtenir des petits, je coupais une tige que je renversais dans l'eau afin de faire de nouvelles pousses. J4ai tenté l'expérience avec ce 'vrai' papyrus et cela à l'air de pourrir dans mon verre d'eau. Est-ce la bonne méthode ou avec ce papyrus, il n'y a que la division qui fonctionne?
Merci pour vos réponses. | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2492 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (10/7/2008 20:57) Re: Cyperus Papyrus | |
Bonsoir,
tu as tout compris, il ne se reproduit pas par bouture tête à l'envers comme papyrus alternifolia, il faut eclater la souche.
Amicalement
| | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2853 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (11/7/2008 12:16) Re: Cyperus Papyrus | |
ou le semer.....mais alors il faut un peu plus de patience! françoise | | | | | | | | | | |
 jeandean Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 5/10/2008 | | | | | | | (5/10/2008 16:52) Re: Cyperus Papyrus | |
(5/10/2008 16:52) papyrus auspicatus ???  Bonjour,
Novice en la matière, je me suis acheté 4 papyrus auspicatus. Seulement, je ne trouve nulle part des infos sur l'entretien de ces pâpyrus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en indiquer à leur sujet? (je ne sais pas si cette plante peut vivre en extérieur? en intérieur?)
Merci
JD.RL | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |