|  Agapanthe Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 10/7/2008 De : Morbihan | | | | | | | (11/7/2008 1:25) Encore une question... | |
C'est encore moi ,-)  Cette plante est-elle un tamaya ? Fait-elle partie de la famille des bégonias ? Absurdités ? Merci de vos réponses. Aussi, comment accroître le fleurissement de cette plante.... [ Edité par Agapanthe le 11/7/2008 1:32 ] Agapanthe  | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1107 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (11/7/2008 6:07) Re: Encore une question... | |
C'est bien un tamaya et oui, c'est un begonia | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 662 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (11/7/2008 8:00) Re: Encore une question... | |
bonjour aganpanthe et  sur le forum GB effectivement c'est bien un Tamaya par contre je ne serais te dire comment accroitre la floraison ,les avertis ne vont pas tarder à te répondre amicalement comte | | | | | | | | | | |
 Agapanthe Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 10/7/2008 De : Morbihan | | | | | | | (24/7/2008 23:04) Re: Encore une question... | |
Merci pour votre réponse. Désolé pour le retard mais très occupée ! A bientôt car je fais un jardin pour la 1ère fois et je veux connaître le nom de mes intrus  J'enverrai donc des photos afin d'en obtenir le nom. Agapanthe  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |