|  orange Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 26/1/2006 | | | | | | | (26/1/2006 14:24) oiseu de paradis | |
Bonjour,
J'ai acheté une stretlizia (OISEAU DE PARADIS) avec fleurs et je voudrais savoir si je dois couper les fleurs maintenant qu'elles sont fanées, et depuis où je dois les couper. Merci pour votre aide. A bientôt ! | | | | | | | | | | |
 Butia GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 967 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (26/1/2006 17:44) Re: oiseu de paradis | |
Bonsoir Orange,
Oui, il faut couper les fleurs fanées. Il est inutile de laisser la plante dépenser de l'énergie pour nourrir des organes devenus sans interêts, à moins de chercher une fructification pour récolter des graines, ce qui n'est gagné sous nos climats.
Butia | | | | | | | | | | |
 orange Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 26/1/2006 | | | | | | | (27/1/2006 8:42) Re: oiseu de paradis | |
Merci beaucoup Butia | | | | | | | | | | |
 tropicafleur Apprenti GardenBreizhien
Envois : 97 Inscrit le : 28/3/2005 De : Région parisienne | | | | | | | (28/1/2006 21:40) Re: oiseu de paradis | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : xata | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |