|  belbe Nouvel Arrivant
Envois : 17 Inscrit le : 3/2/2007 | | | | | | | (11/7/2008 18:24) trachycarpus princeps | |
bonjour j'ai achete deux trachycarpus princeps il ya plus d'un mois ils viennent de la pepiniere a l'ombre des figuiers et j'ai pu constater que cette pepiniere est tres serieuse avec des choix de palmiers incroyable le pepinieriste m'a bien precise que la culture du princeps est la meme que celle des fortuneii par contre je n'ai aucune idee sur le diametre du stipe la longueur des palmes la rapidite de croissance une foi en terre si il y a des personnes qui peuvent me renseigner je les remercie d'avance | | | | | | | | | | |
 Butia Gourou
Envois : 1073 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (11/7/2008 21:17) Re: trachycarpus princeps | |
Salut, Le princeps a, je pense, la physionomie du martianus, le mien émet maintenant ses feuilles blanches , un régal. Butia | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |