|  lhorticulteur44 Gourou
Envois : 1018 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (12/7/2008 15:42) Re: P. incarnata : une valeur sure | |
moi qui est un fan de la passiflore je suis tout ouie je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 927 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (12/7/2008 16:59) Re: P. incarnata : une valeur sure | |
elle est tres belle je vais faire comme lucie , je vais essayer d'en semer | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2492 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (12/7/2008 17:30) Re: P. incarnata : une valeur sure | |
Bonjour, Adalaria a écrit :Je vais attendre alors :) si tu veux bien
dès que c'est mûr (si ça va au bout de la maturation), il en aura pour toi...et pour d'autres en fonction du nombre de fruits et de graines... amicalement | | | | | | | | | | |
 ptivince GardenBreizhien impliqué
Envois : 442 Inscrit le : 26/4/2006 De : orleans | | | | | | | (12/7/2008 17:53) Re: P. incarnata : une valeur sure | |
a propos cortejuan pourrais tu metre une photo de la plante entiere pour que je puisse voirla place quelle prend ? | | | | | | | | | | |
Envois : 2492 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (12/7/2008 19:14) Re: P. incarnata : une valeur sure | |
bonsoir, Voilà, j'ai pris une photo, mais elle ne veut rien dire car ma P. incarnata a une petite année elle n'a émis qu'une pousse (même si elle a déjà fait plus de 10 fleurs sans discontinuer depuis 15 jours), l'année prochaine elle couvrira l'ensemble du treillis. Aux Etats-Unis sa patrie, elle grimpe aux arbres, courre le long des chemins mal entretenus, elle forme un ensemble buissonnant car elle fait de nombreuses pousses vigoureuses. Elle est peu consommée, elle sert de nourriture à pas mal de chenilles de papillons (d'après la toile)  amicalement Daniel | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 Gourou
Envois : 1018 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (12/7/2008 19:29) Re: P. incarnata : une valeur sure | |
j'attends les petits fruits avec impatience lol je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 ptivince GardenBreizhien impliqué
Envois : 442 Inscrit le : 26/4/2006 De : orleans | | | | | | | (12/7/2008 19:36) Re: P. incarnata : une valeur sure | |
a ouai dis donc sa grandit pas mal en effet ! les feuilles ont l'air plus saines ke celles de la caerulea en général c apréciable !merci pour ta photo  ! | | | | | | | | | | |
 basket24 GardenBreizhien confirmé
Envois : 198 Inscrit le : 5/2/2006 De : Fribourg / SUISSE | | | | | | | (12/7/2008 19:44) Re: P. incarnata : une valeur sure | |
eh ben mes aïeux! si j avais sur que l on pouvait manger un fruit de la passion venant directement du jardin en zone 7!! nan mais c'est sérieux ca?? je suis super intéressé:))) je vous étonne pas je pense :) quelqu 'un les a t il deja dégustés? | | | | | | | | | | |
Envois : 2492 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (12/7/2008 20:14) Re: P. incarnata : une valeur sure | |
bonsoir, basket24 a écrit :quelqu 'un les a t il deja dégustés?
tu fais bien de faire remonter ma question ... amicalement | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2853 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (13/7/2008 19:27) Re: P. incarnata : une valeur sure | |
non, jamais mange de celle-là!!! par contre si tu avais quelqus graines Daniel, j én voudrais bien.....en échange avec celles de chez moi! francoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |