|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3898 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (14/7/2008 18:15) Pour le 14 JUILLET: Amarguinha à la santé... | |
 ...de tous ceux qui sont partis défiler... même assis sur une tribune  ! | | | | | | | | | | |
 Sybille65 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 86 Inscrit le : 11/6/2008 De : Belgique, Hainaut | | | | | | | (14/7/2008 18:42) Re: Pour le 14 JUILLET: Amarguinha à la santé... | |
Amarguinha ? La liqueur aux amandes ? Quelle bonne idée ! Je n'en n'ai pas mais j'ai la liqueur aux amandes de Mallorque ! Alors, je me joins à toi et à ton époux pour boire à la santé des fêtards ....qui sont revenus du défilé Il n'y a pas de mauvaises herbes, il n'y a que des herbes mal placées.... MERCI D'IDENTIFIER MES ROSIERS DANS MA GALERIE.....  | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 662 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (14/7/2008 22:44) Re: Pour le 14 JUILLET: Amarguinha à la santé... | |
pas d'amarguinha chez moi mais marsala aux amandes alors je fais comme Sybille je trinque avec vous tous  bon 14 juillet comete | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |