|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3531 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (14/7/2008 19:18) cereus peruvianus presque en fleur | |
Je ne veux pas partir sans la voir s'ouvrir...  J'ai déjà reculé notre départ à samedi à cause d'elle, pleine d'espoir! IS  BEL | | | | | | | | | | |
 ginnie GardenBreizhien impliqué
Envois : 312 Inscrit le : 6/5/2008 De : sillans la cascade | | | | | | | (14/7/2008 19:32) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
Elle va etre superbe. Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
Amitiés. Virginie | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 564 Inscrit le : 8/7/2007 De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10 | | | | | | | (15/7/2008 0:53) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
Ah ! Xata, comme je te comprends ! c'est quand même bizarre que cela se passe chez toi ce genre de plantes.... curieuses ! Non parce que là, vraiment, sans avoir l'esprit mal placé, c'est qund même difficile de rester sérieuse. D'ailleurs je ne tomberai pas dans le panneau !!! comme ça, cette fois ci, l'avertissement ne sera pas pour moi Tralalalalèèèèèèreeeeee Alors Isa, on lance les paris ? Qui va prendre un avertissement ? je t'envoie mon pari par mp !!! Dis moi, juste par curiosité, ils sont comme ça les balais péruviens ????? Cela dit : excellent !  merci pour cette jolie photo, décidémment, il fait très très chaud au Portugal ! Bisous à toutes et à tous Mélusine  | | | | | | | | | | |
 daniele43 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 865 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire | | | | | | | (15/7/2008 6:52) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
Génial la fleur de Cereus peruvianus! tu nous mets la photo dès qu'il s'ouvre!!! Irisophile grave sous influence cévenole Pour vivre heureux, il faut cultiver son jardin | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (15/7/2008 8:03) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
Bravo, Isabel, Il n'y a vraiment que toi pour prendre de pareilles photographies ... Si jamais ton péruvien venait à s'épanouir avant ton départ, il serait intéressant que tu puisses le butiner (pardon, le féconder ...) car, de toute manière, tu ne profiteras guère de la fleur. Mais ainsi, tu pourras peut-être avoir des graines ... Ne retarde quand même pas trop ton départ, tu es attendue ... ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 590 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (15/7/2008 8:15) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
(ouf, y'a pas que moi qui ai pensé à un truc pas très catholique.... hihihi) Bi  tyne | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (15/7/2008 8:30) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
Biotyne a écrit :(ouf, y'a pas que moi qui ai pensé à un truc pas très catholique.... hihihi)
Bityne
Bienvenue au club ! En réalité, Grand-mère Xata tient à profiter au maximum de son péruvien avant de partir ... J'espère qu'elle n'arrivera pas trop en retard à notre rendez-vous : elle a tout à découvrir à l'intérieur du pays belge (elle connaît déjà les porcs ... heu ... les ports !). ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1099 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (15/7/2008 9:31) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
Mais c'est quoi ces jeunes avec des idées mal placées lol Si Nath avait pas mis l'accent sur la "drole" de photo, j'aurais mme pas remarqué moi !!! | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 590 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (15/7/2008 9:57) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
Perso, je l'ai remarquée direct  mais j'avoue que le fait que ce soir Isabel qui poste, ça pousse au crime ! Hihihi :] | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3531 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (15/7/2008 11:43) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
wmary57 a écrit :Mais c'est quoi ces jeunes avec des idées mal placées lol
Si Nath avait pas mis l'accent sur la "drole" de photo, j'aurais mme pas remarqué moi !!!
Ola Mary, cela fait pourtant partie des "arts créatifs" LOL... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |