|  Dheeva Gourou
Envois : 1716 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (15/7/2008 11:54) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
Tout a été dit, j'arrive trop tard. Cela dit, Isabel, je comprends ton engouement pour une telle force de la nature. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 480 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de Marseille) ,Provence (France) | | | | | | | (15/7/2008 14:06) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
moi non plus je n'avais pas remarqué. ma parole, vous êtes tous des obsédés ou quoi?! respectons la nature et les animaux, à bas ces horreurs de tests sur animaux et ceux qui les exercent!!!!!!!!! les gens ne respectent plus rien!!! | | | | | | | | | | |
 melusinecorse Pipelette
Envois : 1087 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE DU SUD Zone 10 | | | | | | | (15/7/2008 15:25) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
Ah c'est sûr, le cactus corse est moins prétentieux mais il a fleuri le mien, il y a quelques jours !!!!! alors que les cactus portugais : des promesses, des promesses ......  et le mien, non seulement il fleurit mais il est normalement constitué il a même les coucougnettes !  | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (15/7/2008 15:42) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
*éclate de rire devant son écran* Zetes impayables les filles ! ^^ | | | | | | | | | | |
 Physalis Apprenti GardenBreizhien
Envois : 48 Inscrit le : 8/7/2008 De : Loin, très loin, trop loin | | | | | | | (15/7/2008 16:49) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
Notre chère Xata attendait hors d'haleine Que fleurit une plante qu'elle croyait péruvienne Que croyez vous alors de la fleur qu'il advint Au moment de partir se découvrit enfin Et tout au bout de la péninsule ibérique Nous montra sa splendeur et sa forme...phallique
Olé! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4785 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (15/7/2008 18:35) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
Oh Physalis, Va falloir que tu fasses valoir tes talents sur "ode au forum", notre coin des poètes... Je vois qu'il faut souhaiter la  à un obsédé de plus! Silvain, certains posts devraient être interdits aux mineurs (et pas aux travailleurs de fond)  ! Mais puisque tu es là...reste! Je vous ferai remarquer que je vous ai en toute innocence fait participer à mon espérance et que je me trouve assaillie d'allusions perfidement sexuelles...Alors Laurent le  c'est pour tout le monde sauf WMary et moi... | | | | | | | | | | |
Envois : 480 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de Marseille) ,Provence (France) | | | | | | | (16/7/2008 10:14) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
je suis rodé maintenant avec les cours de SVT surtout avec ma prof mais quand même... P.S: j'étais mort de rire a la phrase xata a écrit :Je vois qu'il faut souhaiter la  à un obsédé de plus! [ Edité par svessiere le 16/7/2008 9:15 ] respectons la nature et les animaux, à bas ces horreurs de tests sur animaux et ceux qui les exercent!!!!!!!!! les gens ne respectent plus rien!!! | | | | | | | | | | |
Envois : 480 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de Marseille) ,Provence (France) | | | | | | | (16/7/2008 10:16) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
pauvre physallis, 4 envois et déja une réputation respectons la nature et les animaux, à bas ces horreurs de tests sur animaux et ceux qui les exercent!!!!!!!!! les gens ne respectent plus rien!!! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4785 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (16/7/2008 12:24) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
svessiere a écrit :pauvre physallis, 4 envois et déja une réputation
Il l'a cherchée, puis comme ça il sait dans quel chaudron de sorcières il peut tomber, LOL!  Le voici aujourd'hui, je crois qu'il ne va plus tarder. J'ai mis ma main -ici il vaut mieux préciser- pour donner une idée de sa taille...j'ai de très grandes mains: taille 8...pour grands bourgeons floraux!  | | | | | | | | | | |
 Physalis Apprenti GardenBreizhien
Envois : 48 Inscrit le : 8/7/2008 De : Loin, très loin, trop loin | | | | | | | (16/7/2008 12:33) Re: cereus peruvianus presque en fleur | |
Une réputation cela vient cela va J'en fais donc un cinquième je veux parler d'envoi Sur ce forum fleuri il faut parler fleurette Que je ne suis habile qu'à seulement conter C'est parce que simplement je n'ai pas la main verte Que je suis rentré là, par la fenêtre ouverte Recherchant des conseils pour pauvres fleurs fanées Je m'y suis retrouvé entouré de deux fées J'espère en aucun cas d'avoir à vous lasser Je me ferai petit, ça je vous le promets Et si quelques envois de fleurs ne parlent point Ne m'en veuillez pas trop, et lisez le prochain Pour m'adresser à vous cette forme ai choisi Celle de l'alexandrin que je trouve joli Cela pour compenser mon manque de savoir Pour ces choses horticoles dont vous semblez friands Mais pour lesquelles moi ne suis qu'un débutant Si si je vous le dis, là vous pouvez me croire Dans ce domaine là, n'ai point à partager Seulement à vous prendre et rien à vous laisser Aussi pour mon écot que je dois bien payer j'ai choisi pour paiement que de vous égayer.
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |