|  Mimie3158 GardenBreizhien confirmé
Envois : 142 Inscrit le : 22/1/2008 De : 84 - Vaucluse | | | | | | | (16/7/2008 14:42) Petit jeu ! | |
Nous voilà en pleine saison des cigales et de leur chant ensoleillé. Chez moi, y'en a partout, c'est impressionnant ! En faite, c'est la première année que je suis là, donc, c'est la première année que j'en vois autant. Dans la région Toulousaine, les cigales ne courent pas les rue ! Voilà, une petite photo d'une de nos chanteuses ! Tous à vos clavier ! Maintenant, place à un petit jeu intitulé "la chasse à la cigale est déclarée" ! Alors, combien de cigales voyez vous ? [ Edité par Mimie3158 le 16/7/2008 14:43 ] A la recherche d'iris, de lys, d'hémérocalles, tout bulbeux et plantes exotiques !  | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 599 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (16/7/2008 14:44) Re: Petit jeu ! | |
kikou mimie 2 sur la deuxième lol on gagne quoi lol je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 Vince24 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 884 Inscrit le : 21/3/2007 De : Périgord Noir (24)- Zone 8a | | | | | | | (16/7/2008 14:44) Re: Petit jeu ! | |
3 ?  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3865 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (16/7/2008 15:07) Re: Petit jeu ! | |
J'en vois trois dont la moins perceptible est sur le tronc tout en bas. Mais Vince m'a devancée... | | | | | | | | | | |
 Mimie3158 GardenBreizhien confirmé
Envois : 142 Inscrit le : 22/1/2008 De : 84 - Vaucluse | | | | | | | (16/7/2008 17:43) Re: Petit jeu ! | |
Bein lhorticulteur44, tu gagnes le droit de rejouer !  Oui, il y en a trois en effet ! Bravo a Vince et a xata !!!  En faite, on a rigolé avec mon chéri quand on les a vue, parce que quand on a pris la photo, on avait vu que la cigale du milieu, c'était celle là qui été visé pour jouer les starlettes ! Puis pendant la séance photo, on s'est rendu compte qu'il y en avait une seconde en dessous. Et c'est seulement en regardant les photos sur le pc, qu'on s'est aperçue qu'il u en avait une troisième en haut.  A la recherche d'iris, de lys, d'hémérocalles, tout bulbeux et plantes exotiques !  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3865 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (16/7/2008 19:24) Re: Petit jeu ! | |
Mimie3158 a écrit :
Oui, il y en a trois en effet ! Bravo a Vince et a xata !!!
On gagne quoi Mimie?  | | | | | | | | | | |
Envois : 142 Inscrit le : 22/1/2008 De : 84 - Vaucluse | | | | | | | (16/7/2008 19:29) Re: Petit jeu ! | |
En voilà une question qu'elle est bonne !!!  J'ai des graines de gaillardes, d'herbe au bitume et de roses trémières si vous voulez !!!  A la recherche d'iris, de lys, d'hémérocalles, tout bulbeux et plantes exotiques !  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3865 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (16/7/2008 19:36) Re: Petit jeu ! | |
Bon...puisque c'est pas une cigale j'en veux pas, je pars bouder dans mon coin  | | | | | | | | | | |
Envois : 142 Inscrit le : 22/1/2008 De : 84 - Vaucluse | | | | | | | (17/7/2008 13:25) Re: Petit jeu ! | |
Tu veux que je t'envoie une cigale ! La pauv'e bête par la poste !  En plus, elles ont déménager depuis, donc, il va falloir les chercher maintenant, bonjour la galère !  A la recherche d'iris, de lys, d'hémérocalles, tout bulbeux et plantes exotiques !  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |