|  romin-55 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 15/7/2008 | | | | | | | (17/7/2008 11:56) Recherche graines de coleus | |
Bonjour je me suis acheter 3 sachets de graines de coleus de marque diffèrente et le problème c'est que sur les sachets il y a marquer Coleus variè. Donc j'ai fait 3 semis et je tombe toujours sur les meme couleur de coleus pouvez vous me dire si vous connaiser une marque ou il y a des coleus de couleur diffèrente ?  | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2514 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (17/7/2008 13:04) Re: Recherche graines de coleus | |
par semis tu auras bcp de mal à obtenir une couleur spécifiquement recherchée, par contre par bouturage ça marche facilement, si tu fais attention à prendre une tige bien colorée.... françoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 9 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 9 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 9 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |