|  countach47 Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 27/5/2008 | | | | | | | (17/7/2008 15:00) recherche Aracées (Amorphophallus) | |
Bonjour à tous voici ma liste de graines que je pourrai échanger, je recherche des plants ou des graines fraiches d'aracées, surtout Amorphophallus, alocasias.... Faites vos propositions je suis ouvert à d'autres types de plantes.
Calceolaria filicaulis Mais rouge Butia paraguayensis Butia yatay Sequoia sempervirens Cedrus deodara(cedre de l'hymalaya)
J'ai des plants (2 feuilles environ): Archontophoenix cuninghamiana Trachycarpus fortunei Mimosa pudica (sensitive) Altea Musa violacea Musa velutina Bismarckia nobilis(1 feuille) Juglans regia (noyer)=>20cm
J'ai aussi des graines germées de Corypha umbraculifera
[ Edité par countach47 le 23/7/2008 19:24 ] | | | | | | | | | | |
 dom65 GardenBreizhien confirmé
Envois : 216 Inscrit le : 20/8/2007 De : sud-ouest, madiran ,nord du 65 | | | | | | | (18/7/2008 0:06) Re: Ma liste de graines et de plants a échanger ou à vendre | |
| | | | | | | | | | |
 japde GardenBreizhien confirmé
Envois : 219 Inscrit le : 19/6/2006 De : Racour (Belgique) | | | | | | | (18/7/2008 8:20) Re: Ma liste de graines et de plants a échanger ou à vendre | |
ERREUR. SORRY
[ Edité par japde le 18/7/2008 8:21 ] | | | | | | | | | | |
 countach47 Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 27/5/2008 | | | | | | | (18/7/2008 9:34) Re: Ma liste de graines et de plants a échanger ou à vendre | |
Je serais interressé par tes colocasias, et aussi par tes alocasias, quelles sont les espèces que tu possède? Les graines de Stapelia gigantea m'interressent aussi ainsi que poncirus trifoliata. Quelles sont les espèce4s qui t'interressent dans ceux que j'ai? | | | | | | | | | | |
 dom65 GardenBreizhien confirmé
Envois : 216 Inscrit le : 20/8/2007 De : sud-ouest, madiran ,nord du 65 | | | | | | | (19/7/2008 9:26) Re: Ma liste de graines et de plants a échanger ou à vendre | |
c'est un pied de Stapelia gigantea
ce qui me branche Musa violacea Bismarckia nobilis Corypha umbraculifera Butia yatay musa velutina
je t'ai envoyé un mp dom
[ Edité par dom65 le 19/7/2008 8:43 ] | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |