|  lecroisee Gourou
Envois : 1882 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (17/7/2008 16:28) Attention particulière à XATA, MELUSINECORSE et BIOTYNE | |
Voici qu'en classant mes clichés, je retrouve un reportage photographique effectué au Monde Sauvage d'AYWAILLE, dans la Province de LIEGE. Pour Xata, en voici un qui ferait bien un concours de sieste avec elle :  Pour Mélusinecorse, j'ai un gros matou :  Et pour Biotyne, un Gros Nounours :  (Je me rends compte de m'être trompé, j'aurais dû le mettre "Au Café" !) [ Edité par lecroisee le 17/7/2008 16:32 ] ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (17/7/2008 16:45) Re: Attention particulière à XATA, MELUSINECORSE et BIOTYNE | |
 T'es trop gentil de penser à nous comme ça ! ^^ Bises! Bi  tyne | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4785 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (17/7/2008 16:49) Re: Attention particulière à XATA, MELUSINECORSE et BIOTYNE | |
La première me ressemblerait assez si l'on enlève la poche abdominale  , la deuxième est bien au goût de Mélulu mais elle te le dira elle-même, quand à la troisième tu exagères...Biotyne va se jeter dans tes bras et Mélulu et moi serons...là avec l'appareil photo  | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (17/7/2008 16:54) Re: Attention particulière à XATA, MELUSINECORSE et BIOTYNE | |
| | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 2077 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (17/7/2008 17:18) Re: Attention particulière à XATA, MELUSINECORSE et BIOTYNE | |
Déplacé au café  Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1882 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (17/7/2008 17:21) Re: Attention particulière à XATA, MELUSINECORSE et BIOTYNE | |
Merci Laurent, Toujours l'homme de la situation ! ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 melusinecorse Pipelette
Envois : 1087 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE DU SUD Zone 10 | | | | | | | (20/7/2008 1:51) Re: Attention particulière à XATA, MELUSINECORSE et BIOTYNE | |
Merci mon chevalier au grand coeur ! mais de grâce laisse ce joli minou dans son milieu naturel ! je les aime aussi car ils tiennent à leur instinct. Je n'ai jamais fait de photos de chevalier donc je ne peux y mettre une photo pour toi en revanche, je peux te proposer quelques apténias avec une jolie zabeille !  d'ailleurs si tu le souhaites, je peux t'en envoyer car c'est une petite plante sympa et mellifère je t'embrasse la fée mélulu | | | | | | | | | | |
 melusinecorse Pipelette
Envois : 1087 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE DU SUD Zone 10 | | | | | | | (25/7/2008 4:32) Re: Attention particulière à XATA, MELUSINECORSE et BIOTYNE | |
Bon visiblement Chevalier Lecroisee ne répond pas mais si quelqu'un est intéressé pour recouvrir un endroit pas très joli du jardin, n'hésitez pas, je vous offre des boutures avec plaisir Très très facile à cultiver Planter la bouture dans la terre, un peu d'eau et c'est tout Ne craint pas la sécheresse au contraire ! à bientôt Mélulu | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4785 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (25/7/2008 9:45) Re: Attention particulière à XATA, MELUSINECORSE et BIOTYNE | |
Hé Mélulu, ton mammifère préféré est très occupé car dans quelques jours il reçoit sa vieille sardine au porto...  et doit prendre de l'avance sur son travail! Bon, ok, ne m'étripe pas, on fera plein de photos de nos promenades et rencontres avec les autres GB... Après tout une fée avec un balai magique ça peut voyager pour venir nous rejoindre, non??? IS  BEL | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1882 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (25/7/2008 12:01) Re: Attention particulière à XATA, MELUSINECORSE et BIOTYNE | |
HE ! HO ! Minute là ! On n'est pas pressé ! Y a pas l'feu au lac ! J'suis Narmurwè, mwé ! Comme qui dirait qu'il faut l'temps qu'ma caracole (escargot) s'mette en branle (se mette en route) ... Chez moi, aptenia rime avec "connais pas" ... Désolé ! Mais elle a l'air d'une jolie plante. Sont-ce des fleurs de fée ? Pense-tu quelle puisse résister à des températures nocturnes d'environ 6°C ? Et à un voyage postal ? Si oui, elle pourrait peut-être égayer mon 12 août ? Ce soir, j'serai en congé pour 15 jours ! Na ! J'pourrai faire ce qui m'plaît ! Na ! En plus d'ça, ma sorcière m'quitte pour le week end ... La vie d'célibataire quoi ! Bof, va falloir s'occuper des chiens ... c'est moins rigolo ! Promenades matins et soir ... au moment où mes chéries vertes me réclament à boire (35 l en semaine, près de 100 l le dimanche !) ... Allez ! J'me prépare à la guindaille de la fin de semaine. Au menu : sardine portugaise ! (hihi) ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |