Je suis d'accord avec vous tous concernant le plastique
mais franchement, celui qui a eu le malheur de planter du kikouyou un jour doit rager autant que moi
et l'huile de coude que me suggère Duga92, je crois que je n'en ai plus !
Nous avons acheté une toute petite maison abandonnée (faute de moyens financiers) et le jardin était rempli de figuiers de barbarie
ce qui a valu un stage à l'hôpital pour mon mari
Et aller déraciner un vieux figuier de barbarie : bonjour
d'ailleurs encore aujourd'hui il en sort des bébés de partout
quand à votre réflexion sur mon
mp Duga92 concernant la Police et le fait que l'homme détruit tout ce qui le dérange
Alors là, je risque de vraiment me mettre en colère !
Premièrement, on ne se moque pas des métiers des gens, il existe des éboueurs, des huissiers, des personnes qui fabrique du papier toilette et alors
attention, en général, je ne manque pas d'humour et bcp de GB pourront en convenir
mais il serait peut être judicieux de s'assurer de bien connaître la personne avant de se moquer, cela me parrait être un minimum de savoir vivre
et le savoir vivre est de rigueur sur ce site, désolée
Deuxièmement, je voudrais savoir ce que Duga92 a fait dans sa vie pour me donner des leçons !
S'occuper depuis X années des animaux abandonnés, martyrisés, subir la mort de 12 chats par empoisonnement, garder la tête haute devant des personnes très menaçantes et résister, coûte que coûte
et ce n'est pas peu dire en Corse quand on est pas corse !
Me parler plastique alors que je ne pars jamais en promenade que ce soit à pied ou en mer sans sac plastique justement pour ramasser toutes les ordures que les êtres humaains ont eu la délicatesse de se débarrasser
Et le nettoyage des plages : bénévolement bien sûr
Et l'aide aux personnes âgées que les être humains délaissent : bénévolement encore
bon je ne vais pas faire un roman
disons simplement que je remercie mes grands parents pour tout ce qu'ils m'ont inculqué
c'est à dire : aimer et respecter la nature,végétaux, animaux, minéraux, eau
et surtout ne jamais baisser les bras et tenter de réparer les erreurs magistrales des êtres humains
C'est d'ailleurs indiqué dans mon profil
alors je pense que je ne vais plus venir sur ce topic et ne plus répondre aux blagues de Duga92 que je ne trouve pas drôles.
Cela m'évitera de lire des choses qui me hérissent et d'en écrire d'autres qui mettraient Laurent mal à l'aise.
ps : la capucine se promène également dans mon jardin
et reps: désolée de ne pas avoir les moyens financiers pour louer les services d'un paysagiste et également d'utiliser mon peu de temps libre pour venir en aide aux animaux en détresse plutôt qu'aux mauvaises herbes en détresse !
J'en resterai là
Bonsoir