|  bia GardenBreizhien confirmé
Envois : 203 Inscrit le : 24/11/2007 De : A cote de Grenoble! | | | | | | | (20/7/2008 22:37) Semis de cade: besoin de conseils | |
Bonsoir les GBs!
J'etais chez mes grands-parents dans le Gard ce WE, et j'ai cueilli chez eux des simili-baies de cades (en fait, des pignes dont les ecailles sont soudees, mais c'est un detail).
Je suis donc maintenant l'heureuse proprietaire d'une mini-poignees de graines de cade, et je n'ai pas la moindre idee de comment m'y prendre pour les faire germer.
Je serais bien tentee de mettre tout ce petit monde dans un pot avec un melange terreau-pouzzolane, mais c'est un peu a l'impro, comme methode.
Qu'en pensez-vous?
Bises,
Bia | | | | | | | | | | |
 bia GardenBreizhien confirmé
Envois : 203 Inscrit le : 24/11/2007 De : A cote de Grenoble! | | | | | | | (21/7/2008 10:17) Re: Semis de cade: besoin de conseils | |
Alors, personne n'a jamais tenté ce semis?
Bia | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |