|  ludo357 GardenBreizhien confirmé
Envois : 107 Inscrit le : 23/6/2008 De : la louvière centre (belgique) | | | | | | | (21/7/2008 22:51) Brighamia Insignis (palmier hawaien) | |
re bonsoir, est ce que des personnes possede ce type de palmier? pourais-je avoir des informations également svp? ps: si quelqu'un en a un de trop ou bien une bonne adresse (en belgique) pour moi ce serait sympa merci. ci vis pacem para bellum | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4785 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (21/7/2008 23:13) Re: Brighamia Insignis (palmier hawaien) | |
Ludo, va dans chercher en bas de page et tape brighamia insignis, des romans fleuves ont été pondus à son sujet.... En Holande, pays producteur, tu trouves ça partout et pour toi ce n'est pas loin! Is  bel | | | | | | | | | | |
 ludo357 GardenBreizhien confirmé
Envois : 107 Inscrit le : 23/6/2008 De : la louvière centre (belgique) | | | | | | | (21/7/2008 23:15) Re: Brighamia Insignis (palmier hawaien) | |
pas bete merci beaucoups, je vais regardé, en tout cas j crois que la police hollandaise aura du mal de me croire que j ai juste acheter un palmier lol ci vis pacem para bellum | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4785 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (21/7/2008 23:18) Re: Brighamia Insignis (palmier hawaien) | |
Ce n'est pas de la police holandaise qu'il faudra te préoccuper car le palmier elle s'en f... et du reste aussi, parcontre la police belge risque de te  | | | | | | | | | | |
 ludo357 GardenBreizhien confirmé
Envois : 107 Inscrit le : 23/6/2008 De : la louvière centre (belgique) | | | | | | | (21/7/2008 23:20) Re: Brighamia Insignis (palmier hawaien) | |
sa c'est bien vrai en meme temps il pourait tout démonté trouveron rien, mais bon je vais bien regardé aussi, il faut conté combien en euro a proximatif pour un bon sujet? ci vis pacem para bellum | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4785 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (21/7/2008 23:21) Re: Brighamia Insignis (palmier hawaien) | |
Dans ton coin je n'en sais rien, dans le mien avec moins de 10€ tu as une plante de 30 cm, et comme elles viennent de Holande...elles ne devraient pas y être plus chères! Parcontre pour 10€ pièce tu as d'excellentes graines. | | | | | | | | | | |
 GuiGuiman GardenBreizhien confirmé
Envois : 139 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (26/7/2008 13:25) Re: Brighamia Insignis (palmier hawaien) | |
O_o Pour 23euros j'en ai eu un de 35 cm... Je me console en regardant les boutons floraux qu'il me fait depuis quelque temps  I've got a dream: Devenir gourou! Héhé  | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1716 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (26/7/2008 14:43) Re: Brighamia Insignis (palmier hawaien) | |
Je viens seulement de comprendre le principe de sa culture après avoir failli perdre le mien à plusieurs reprises. Eviter absolument le plein soleil, arrosages modérés, et combattre activement les acariens qui ne lui font pas de cadeau. Chez moi, ça repousse enfin ! Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |