|  ptamarelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 233 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (22/7/2008 13:12) heliconia pendula, mais lequel??? | |
Bonjour, je fais appel à vous pour connaitre le nom exact de l'heliconia pendula dont la fleur est recouverte de poils, cette fleur est très surprenante et je l'ai vu pour la première fois ce matin comme fleur coupée dans une jardinerie. Merci d'avance Paul | | | | | | | | | | |
 ptamarelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 233 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (23/7/2008 9:23) Re: heliconia pendula, mais lequel??? | |
petit up pour rajouter des photos afin de m'aider à trouver quelle variété est-ce.    | | | | | | | | | | |
 Ben152 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 55 Inscrit le : 16/6/2008 De : Nouvelle-Calédonie | | | | | | | (23/7/2008 10:12) Re: heliconia pendula, mais lequel??? | |
Bonjour, Ca m'a l'air d'être un Heliconia vellerigera | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : gisou | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |