|  AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 540 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (23/7/2008 19:37) Petit concours sur Rose trémière | |
Bonsoir à tous, Je viens de mesurer mes roses trémières blanches et la plus grande hampe fait exactement : 3.10 mètres de haut. Pour faire vos mesures : prendre une longue canne de bambou, couper ce qui dépasse par rapport à la rose trémière et mesurer la canne.   Qui dit mieux ? | | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 540 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (24/7/2008 12:38) Re: Petit concours sur Rose trémière | |
allez, allez, à vos mesures !!!!!! | | | | | | | | | | |
 morgane91 GardenBreizhien confirmé
Envois : 169 Inscrit le : 13/5/2007 De : Essonnes (91) | | | | | | | (24/7/2008 14:05) Re: Petit concours sur Rose trémière | |
salut elles sont jolie tes roses tremiere blanche et les feuilles bien verte  Les miennes sont moins haute de que l'an passé et surtout bien malade ... dommage. J'essaierai de penser a mesurer quand meme  Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Proverbe shadoks  ) | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1131 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (24/7/2008 14:07) Re: Petit concours sur Rose trémière | |
 Les miennes sont noires.......mais Minuscules Arf ces Escargots.........  Anne | | | | | | | | | | |
 morgane91 GardenBreizhien confirmé
Envois : 169 Inscrit le : 13/5/2007 De : Essonnes (91) | | | | | | | (24/7/2008 19:09) Re: Petit concours sur Rose trémière | |
a y est ... mesure prise ... 2.90 m  c deja pas mal vu l'état dans lequel elles sont  plusieurs couleurs en mélange :  et l'état des feuilles :  Faut avouer que je ne traite pas  Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Proverbe shadoks  ) | | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 540 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (24/7/2008 19:53) Re: Petit concours sur Rose trémière | |
Morgane, moi non plus, je ne traite pas et pour tout te dire, mes roses trémières vivent de l'air du temps. Par je ne sais par quel miracle, elles ne sont jamais malades ; enfin j'ai quand même ma petite idée. Cet ados se trouve près de l'épandage sceptique et à mon avis, elles profitent bien de cette situation car c'est le seul endroit du jardin à "l'arrosage automatique" ; le reste de mon jardin est archi sec. [ Edité par AberBenniget le 24/7/2008 20:06 ] | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3865 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (24/7/2008 19:56) Re: Petit concours sur Rose trémière | |
Celle du Morvan...et le singulier est voulu, 1,70m, mais une jolie couleur  Je ne prétends pas être concurrente...  IS  BEL | | | | | | | | | | |
 duga92 GardenBreizhien confirmé
Envois : 230 Inscrit le : 2/6/2008 De : 38 Nord Isère France | | | | | | | (18/8/2008 9:10) Re: Petit concours sur Rose trémière | |
une pluie un coups de vent !! Mais je n'est pas de canne de bambou !     nul en orthographe!!! A+  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |