|  gigisud Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 23/7/2008 De : paca | | | | | | | (23/7/2008 21:49) encore une folle de jardin ! | |
Bonjour à tous, Je suis du sud de la France, plus la retraite approche et plus je crains que mes revenus chutent alors je dépense tout mes sous pour mon jardin et je me ballade au gré du hasard . Ici je trouve les thèmes qui m'intéressent et des fanas (je ne suis pas seule à être dingue! ouf! çà rassure) . Que vous dire ? Je me régale de mon jardin et des jardins que je rencontre à travers mon écran. Autour de moi peu de personnes avec des connaisssances sur le monde végétal. Avec les quelques amis amoureux que ce soit des roses ou autres espèces prenant racines les moments sont intenses cours et pourtant durent des heures bref! Tout ce qui concerne le monde végétal m'intéresse et je pense apprendre beaucoup avec vous je vous rejoins malgré le peu de temps qui me restera pour venir discuter, je vous lirez c'est sûr j'espère que vous m'en voudrez pas. A+ | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1131 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (23/7/2008 21:55) Re: encore une folle de jardin ! | |
 sur GB | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 531 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine En ligne ! | | | | | | | (23/7/2008 23:18) Re: encore une folle de jardin ! | |
 dans la folie des plantes ! | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 656 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (23/7/2008 23:39) Re: encore une folle de jardin ! | |
bonjour gigisud et  sur le forum des plantes personne ne t'en voudras si tu as peu de temps à consacrer mais si tu peux mettre tes photos et remplir ton profil nous en serons plus sur toi n'hésites pas non plus à visiter les galeries photos ça vaut le détour amicalement comete | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 630 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (24/7/2008 0:50) Re: encore une folle de jardin ! | |
 chez les fous  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3859 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (24/7/2008 9:26) Re: encore une folle de jardin ! | |
Ola Gigisud et  sur la page verte à laquelle tu sembles déjà un peu accro, ne t'inquiète pas, c'est une maladie bénigne mais sans appel...une fois que l'on croque dans cette pomme là... Ici outre des importantes connaissances dans tous les domaines et des réponses à pratiquement toutes les questions que l'on peut se poser tu trouveras aussi de la bonne humeur et de l'amitié avec toujours beaucoup de tolérance. Au plaisir de te lire, de te voir visiter nos albums (si tu veux visiter mon pays tu es la bienvenue en cliquant sur "photos" en bas de ce post) et de nous présenter ton jardin, IS  BEL | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou
Envois : 1144 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) | | | | | | | (24/7/2008 10:29) Re: encore une folle de jardin ! | |
Bienvenue à toi  Gigisud, dans l'enfer vert des frappés et autres doux-dingues du jardinage  !!!! Tu vas te plaire ici, on y fait des miracles pour les plantes de toutes sortes  , et les relations sont chaleureuses et pleines d'humour; mais quant à en sortir indemne, ça !!!!!    ???? Je vote pour Parochetus comme meilleure  de l'année!  irisophile grave sous climat cévenolPour vivre heureux, il faut cultiver son jardin | | | | | | | | | | |
 gigisud Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 23/7/2008 De : paca | | | | | | | (24/7/2008 12:02) Bonjour, | |
Je vous remercie pour votre accueil si convivial. Ravie de faire partie de votre groupe aussi j'essaie de me promener pour connaître votre passion je galère un peu car ce jardin est un peu vaste  , en fait c'est pour çà que je suis là ! j'espère trouver mon chemin parmi vos si belles photos . J'ai déjà un problème je n'arrive pas à lire un MP, en insistant j'y arriverai c'est sûr je sais pas dans combien de temps  à bientôt! | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2558 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (24/7/2008 12:03) Re: Bonjour, | |
en haut de la page tu as "messages, commentaires" il suffit de "liquer" dessus.... françoise | | | | | | | | | | |
 gigisud Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 23/7/2008 De : paca | | | | | | | (24/7/2008 13:02) Re: Bonjour, | |
merci vmb3 mais lorsque la réception s'affiche j'ai beau cliker je n'arrive seulement qu'à voir le profil de la personne et pas le contenu de son message qui reste en non lu! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |