|  rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 741 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (23/7/2008 22:23) aide sur identifications svp | |
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour les plantes suivantes : 1  2 Celui-ci a d'ailleurs l'air malade :    3 Un hydrangea mais lequel ?  4 On dirait un espece de rosier sauvage  5 C'est rampant :  6 cotoneaster ?  D'avance merci Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 939 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (23/7/2008 22:46) Re: aide sur identifications svp | |
bonjour Rico 1 Coreopsis verticillata 2 Berberis x ottawensis 'Auricoma' 3 Hydrangea ... 4 Rosa 'Lavender Dream' ? 5 Juniperus chinensis 'Hetzii' 6 Cotoneaster horizontalis à étudier de plus près | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2292 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) | | | | | | | (24/7/2008 7:11) Re: aide sur identifications svp | |
J'ajouterais que ton berberis est atteint par l'oidium, tu peux le traiter avec un produit soufré du commerce. "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, les hommes vont s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 741 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (27/7/2008 11:03) Re: aide sur identifications svp | |
Merci à vous deux !! Hibou, quelle rapidité !! HIBOU a écrit : à étudier de plus près
 bah je crois que t'as tout dit la ! Encore merci, je reviendrai bientôt à la charge avec de nouvelles plantes à identifier Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |