|  AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 540 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (24/7/2008 20:11) Mon petit coin d'exotisme dans la serre | |
cyphomandra, gloriosa, pelargonium à fleurs rouge sang, geranium maderense, tomate Saint Pierre, tomate à feuilles panachées blanc/vert, raisin noir, crocosmia orange. Cette photo spécialement prise pour Stéphane, n'est-ce pas qu'il est beau mon cyphomandra !!!!!!! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3932 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (24/7/2008 21:15) Re: Mon petit coin d'exotisme dans la serre | |
J'ai pris plaisir à la visite, c'est effectivement très beau, obrigada... IS  BEL | | | | | | | | | | |
 morgane91 GardenBreizhien confirmé
Envois : 183 Inscrit le : 13/5/2007 De : Essonnes (91) | | | | | | | (25/7/2008 9:51) Re: Mon petit coin d'exotisme dans la serre | |
Bonjour, Anne, si c'est a moi que tu t'adresses a propos de ton arbre a tomate, je te répondrais "bouhhh qu'il est moche  " mais bon ... je serais pas credible !  Le mien a enfin de belle feuilles qui arrivent et depuis que je l'arrose d'avantage + un peu d'engrais + le soleil de ces derniers jours il ressemble enfin a quelque chose mais toujours pas de fleurs a l'horizon. Donc patience ... J'envisage l'achat d'une serre mais vu l'investissement ... ou as-tu trouvé la tienne et as-tu des conseils a ce sujet ? Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Proverbe shadoks  ) | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 768 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (25/7/2008 12:33) Re: Mon petit coin d'exotisme dans la serre | |
coucou Aberbenniget, j'aimerais bien aller le voir ton cyphomandra mais je ne sais pas quelle fenêtre ouvrir dans tellement de beaux reportages, de belles fleurs - je dois dire que je me suis complétement égarée tellement j'avais à découvrir D'ailleurs, je vais prendre le temps de découvrir les galeries de tout le monde mais avec tout ce qu'il y a, je pense passer certaines nuits blanches à tout regarder - mais vraiment GARDEN BREIZH est devenu une référence dans la découverte de si belles plantes BRAVO | | | | | | | | | | |
Envois : 183 Inscrit le : 13/5/2007 De : Essonnes (91) | | | | | | | (25/7/2008 12:59) Re: Mon petit coin d'exotisme dans la serre | |
c'est vrai que j'ai aussi pas mal cherché dans toutes ses belles photos avant de la trouver :
http://gardenbreizh.org/photos/AberBenniget/photo-111755.htmlenfin, je suppose que c'est celle la. Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Proverbe shadoks  ) | | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 540 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (25/7/2008 21:47) Re: Mon petit coin d'exotisme dans la serre | |
Morgane, Mon mari a acheté la serre tonneau, il y a quelques années, au Magasin Vert de notre commune et il en est très satisfait car pour ma part, le seul coin qui m'est autorisé est celui de la photo : mon petit coin d'exotisme. Moi, je rêve d'une vraie serre, en bois et en verre ; mes plantes y seraient bien plus mises en valeur et elles auraient plus de place, c'est sûr. On peut toujours rêver car ce n'est pas dans les priorités. | | | | | | | | | | |
Envois : 183 Inscrit le : 13/5/2007 De : Essonnes (91) | | | | | | | (26/7/2008 9:43) Re: Mon petit coin d'exotisme dans la serre | |
ok merci. c'est bien tentant mais vu le prix ... faut vraiment reclechir Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Proverbe shadoks  ) | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |