|  mimikenti Nouvel Arrivant
Envois : 21 Inscrit le : 22/7/2008 De : Franche Comté | | | | | | | (24/7/2008 20:19) Quel est donc ce cactus | |
Bonsoir à tous, Je débute et expérimente toute sortes de choses... J'ai enlevé une petite pousse hier soir à un petit cactus chez mes parents voici la photo mais je voudrai savoir de quel espèce il s'agit..  Je l'ai mis dans un mélange de terreau et de sable ... Advienne que pourra.. P.S : Je suis preneuse si vous avez des conseils. | | | | | | | | | | |
 christophe034 GardenBreizhien confirmé
Envois : 244 Inscrit le : 4/2/2008 De : herault | | | | | | | (24/7/2008 20:25) Re: Quel est donc ce cactus | |
la photo est floue peut etre mammillaria carmanae ma galerie:http://gardenbreizh.org/photos/christophe034 | | | | | | | | | | |
 daniele43 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 865 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire | | | | | | | (24/7/2008 20:50) Re: Quel est donc ce cactus | |
en tout cas c'est une mammillaria Irisophile grave sous influence cévenole Pour vivre heureux, il faut cultiver son jardin | | | | | | | | | | |
 mimikenti Nouvel Arrivant
Envois : 21 Inscrit le : 22/7/2008 De : Franche Comté | | | | | | | (24/7/2008 21:05) Re: Quel est donc ce cactus | |
Je vous remercie, et pensez vous que cela peut pousser, je l'ai pris sur un sujet qui avait des petits rejets contre lui ? | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3531 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (24/7/2008 21:11) Re: Quel est donc ce cactus | |
Bien sûr que oui, cela prendra racine (attn pas d'arrosage intempestif!), cela grandira et fleurira...et alors on pourra identifier plus sûrement! IS  BEL | | | | | | | | | | |
Envois : 21 Inscrit le : 22/7/2008 De : Franche Comté | | | | | | | (25/7/2008 12:31) Re: Quel est donc ce cactus | |
Ok merci Isabel, je vais le regarder pousser tranquillement alors :) | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise