|  comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 604 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (25/7/2008 10:12) anniversaire Pendomovis | |
ai je manqué un post je ne me suis pas connectée hier mais je ne touve rien pour l'anniv de Laura personne n'y aurait pensé ou je ne vois plus clair entre les posts bon alors Laura je te souhaite un très bon anniversaire que cette journée (déjà passée  ) fut très douce et agréable pour toi bonnes vacances et  helen (comete) | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3512 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (25/7/2008 10:28) Re: anniversaire Pendomovis | |
Moi aussi j'ai du passer à côté...de plus j'ai envoyé une carte juste en partant du Portugal donc dans ma tête c'était fait... Bon anniversaire Laura, avec une journée de retard, j'espère que tu as reçu ma carte dans les temps! Pour ton cadeau comme convenu on attendra que tu sois nouvellement installée et que tu nous fasses connaître tes désiderata... Je t'embrasse très très fort, tu es une grande dame que tout le monde ici  ! Is  bel | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 745 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (25/7/2008 11:38) Re: anniversaire Pendomovis | |
Bon anniversaire Docteur Laura  Eh! oui tu veillies ma grande  Amicalement tonton Rav'.   Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
 peuffeur GardenBreizhien confirmé
Envois : 191 Inscrit le : 19/2/2007 | | | | | | | (25/7/2008 12:26) Re: anniversaire Pendomovis | |
Oups en retard aussi, bon anniversaire Laura  Peuffeur. | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1789 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (25/7/2008 14:19) Re: anniversaire Pendomovis | |
salut laura je te souhaite un bon et heureux anniversaire parmis tes musas !!    a+ | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 677 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (25/7/2008 17:25) Re: anniversaire Pendomovis | |
laura bon anniversaire, dis ce que l'on peut t'envoyer à cause de on nouveau logement bises martine | | | | | | | | | | |
 emmav GardenBreizhien impliqué
Envois : 279 Inscrit le : 20/5/2008 De : Ile de la Réunion | | | | | | | (25/7/2008 17:48) Re: anniversaire Pendomovis | |
Joyeux anniversaire !! Plein de cadeaux (des plantes bien entendu)
A++ Emma  | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1131 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (25/7/2008 18:11) Re: anniversaire Pendomovis | |
Un super anniversaire pour une personne très remarquable, pour son talent, ses compétences, sa grande gentillesse, et sa simplicité.  Bon anniversaire Laura  , souffle tes bougies, et tes souhaits seront exaucés. @micalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1050 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (25/7/2008 18:29) Re: anniversaire Pendomovis | |
Salut !!! C'est impardonnable d'oublier notre Généreux chevalier. Je suis désolée mais je n'ai pas pensé aux annini à travers mes cartons. Je t'embrasse bien fort Laura !!! En souhaitant que ce fût un jour heureux et plain de Joie  bisamicale danesha | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 587 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (25/7/2008 18:38) Re: anniversaire Pendomovis | |
Bon anniversaire la miss !! ^^ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : xata | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |