|  Soleil34 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 827 Inscrit le : 27/7/2008 De : Près Montpellier | | | | | | | (27/7/2008 20:30) Petite Nouvelle | |
Bonjour à tous, Depuis longtemps je viens tous les jours faire un tour sur ce site. Bien entendu pour trouver des réponses à toutes mes questions et il faut le dire aussi, parce qu'a force il y a des liens qui se créent même sans être inscrit , on apprend à connaitre les uns et les autres !! Alors aujourd'hui je me lance et me décide à faire partie de cette famille de "fous verts" J'habite près de Montpellier, dans un appartement où heureusement il y a un grand balcon ce qui me permets de bichonner mes petites plantes ! Bonne soirée à toutes et à tous  MARTINE
1 fleur pour un sourire 1 fleur pour un mot 1 fleur pour un regard 1 fleur pour une écoute ...............Un bouquet à partager | | | | | | | | | | |
 foye Gourou du deuxième cercle
Envois : 2028 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a En ligne ! | | | | | | | (27/7/2008 20:41) Re: Petite Nouvelle | |
bonjour soleil34  dans la grande famille des gébistes  a+ | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (27/7/2008 20:47) Re: Petite Nouvelle | |
Bienvenue à toi, et n'hésite pas à nous présenter tes petits amis verts ! (non pas des martiens... rhalalala)  | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2348 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (27/7/2008 21:31) Re: Petite Nouvelle | |
Bonjour Soleil34 et bienvenue sur GB
et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, tu trouveras toujours un (une) fada pour te répondre...
amicalement
Daniel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4358 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (27/7/2008 21:41) Re: Petite Nouvelle | |
Ola Soleil34 et  sur la page verte de la botanique et de l'amitié! N'hésite pas aussi à cliquer sur "photos" en bas des posts et visiter nos jardins, pays, régions, voyager avec nous, rêver ensemble! A bientôt | | | | | | | | | | |
 Soleil34 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 827 Inscrit le : 27/7/2008 De : Près Montpellier | | | | | | | (27/7/2008 21:53) Re: Petite Nouvelle | |
Bonsoir xata, Merci de cet acceuil ! Comme je l'ai dit plus haut, cela fait pas mal de temps que je viens butiner sur ce forum, et comme je suis curieuse, j'ai déja regardé beaucoup de vos photos, j'apprend à connaitre vos régions ou pays, je regarde le balcon des uns, les jardins des autres et je rêve......... et je continuerai longtemps, longtemps. Bonne soirée MARTINE
1 fleur pour un sourire 1 fleur pour un mot 1 fleur pour un regard 1 fleur pour une écoute ...............Un bouquet à partager | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4358 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (27/7/2008 21:57) Re: Petite Nouvelle | |
Et nous attendons tes photos pour rêver un peu plus à notre tour  | | | | | | | | | | |
 christophe034 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 506 Inscrit le : 4/2/2008 De : herault | | | | | | | (27/7/2008 21:59) Re: Petite Nouvelle | |
bienvenue ici voisine  ma galerie:http://gardenbreizh.org/photos/christophe034  | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou
Envois : 1625 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) | | | | | | | (28/7/2008 5:16) Re: Petite Nouvelle | |
 Soleil 34; j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous!!!! irisophile grave sous climat cévenolPour vivre heureux, il faut cultiver son jardin | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 951 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (28/7/2008 9:27) Re: Petite Nouvelle | |
 la p'tite nouvelle  chez les " Fou verts", la famille s'agrandit avec Titine...  Amicalement Rav'. Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Altair | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |