| S'inscrire !

Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

eddy67
GardenBreizhien passionné
Envois : 1434
De : strasbourg zone 7/8
(13/8/2008 22:08) Re: Serre de balcon : opinion
ça a un peu dévié je crois .
Je dirais que dejà plantes exotiques c'est vague car un camelia est exotique, une pivoine aussi, un cactus, un bananier, un sequoia, tout ça pour dire qu'à partir du moment où une plante ne vient pas de chez nous, elle est forcemment exotique. Apres la serre n'est pas necessaire pour les plantes citées, elles poussent bien en appart surtout cafier si c'est pas surchauffé, comme pour toutes les plantes. En effet, si c'est la cas il faut apporter de l'humidité avec un appareil electrique qui va creer de la vapeur d'eau. Meme si je chauffe que à 20°C mon appareil tourne presque tout l'hiver pour maintenir à 60°C/70°C et voilà.

Bon courage
Eddy
Profil photos

krisskross
Nouvel Arrivant
Envois : 4
(20/8/2008 23:38) Re: Serre de balcon : opinion
salut pour ma part j'ai achetee un cordon de chauffage pour terrarium et ca marche super
criss

Visiteur

(21/8/2008 5:50) Re: Serre de balcon : opinion
Pour en revenir aux propos d'Oli, je dirais que les bords de fenêtre lorsqu'ils sont larges sont bien pratiques et permettent de contenter la plupart des plantes, s'il n'y a pas de radiateur juste en dessous( enfin ça dépend des plantes!) et un humudificateur complète bien!
Qt à  ta femme, Oli, je la trouve bien difficile de vouloir des fenêtres propres!!!Que dirait-elle si elle voyait la bazard qui encombre les miennes, en plus des qui piquent si on s'approche trop!

[ Edité par daniele43 le 21/8/2008 5:51 ]

[ Edité par daniele43 le 21/8/2008 5:52 ]

Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]