|  GT2Jardinator GardenBreizhien confirmé
Envois : 101 Inscrit le : 27/7/2008 | | | | | | | (30/7/2008 23:33) Attention les yeux | |
J'ai semer du Capsicum Haberano , je ne me suis pas laver les mains. Une demi heure apres je n'y ai plus pensé et je me suis frotté les yeux , mon oeil a pleuré pendant 10 minutes. En résumer, quand vous semer des piments laver vous les mains ( je sais c'est pas malin  ) | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 809 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (31/7/2008 0:30) Re: Attention les yeux | |
hé oué c très dangereux cela m'est arrivé une fois et ca m'a brulé les yeux pendant longtemps je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 Ordo Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 4/11/2007 De : Pontoise, 95 | | | | | | | (31/7/2008 11:08) Re: Attention les yeux | |
Héhé faudrait ouvrir une association du genre comité de soutient aux victimes des piments. Moi le jour où ça m'est arrivé j'avais décortiqué tout mes piments secs et en plus de m'être passé les mains sur les yeux je m'étais frotté le nez ce qui m'a un peu mis le visage en feu... Hé oui c'est pas toujours reposant et gratifiant de s'occuper de ses semis... | | | | | | | | | | |
 Vince24 Gourou
Envois : 1024 Inscrit le : 21/3/2007 De : Périgord Noir (24)- Zone 8a | | | | | | | (31/7/2008 11:31) Re: Attention les yeux | |
... et aussi bien faire attention à ne pas se gratter sur toute autre partie du corps !  | | | | | | | | | | |
 Soleil34 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 827 Inscrit le : 27/7/2008 De : Près Montpellier | | | | | | | (31/7/2008 11:35) Re: Attention les yeux | |
ça c'est sûr !!!!!!!  d'un autre côté si on se gratte ces autres parties du corps, c'est peut-être qu'il y avait un autre problème (hihi) MARTINE
1 fleur pour un sourire 1 fleur pour un mot 1 fleur pour un regard 1 fleur pour une écoute ...............Un bouquet à partager | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou
Envois : 1625 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) | | | | | | | (31/7/2008 12:08) Re: Attention les yeux | |
| | | | | | | | | | |
 Soleil34 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 827 Inscrit le : 27/7/2008 De : Près Montpellier | | | | | | | (31/7/2008 12:12) Re: Attention les yeux | |
Peut-être pour arroser la bign......... !!!  MARTINE
1 fleur pour un sourire 1 fleur pour un mot 1 fleur pour un regard 1 fleur pour une écoute ...............Un bouquet à partager | | | | | | | | | | |
 bia GardenBreizhien confirmé
Envois : 210 Inscrit le : 24/11/2007 De : A cote de Grenoble! | | | | | | | (31/7/2008 13:26) Re: Attention les yeux | |
De mon cote, j'avais vu un paquet de piments dans une epicerie avec la mention "porter des gants pour manipuler les piments, ne jamais manipuler a mains nues". Et ils voudraient qu'on les mange, apres ca??  | | | | | | | | | | |
 GuiGuiman GardenBreizhien confirmé
Envois : 135 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (1/8/2008 13:46) Re: Attention les yeux | |
Pour ma part, j'ai mangé des piments de guadeloupe (bien juteux et bien bien forts ^^) puis me suis gratter les deux yeux.... J'ai fini la soirée ac deux glaçons sur chaques yeux ^^ Je préfere les poivrons... =P I've got a dream: Devenir gourou! Héhé  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : nicolas53960 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |