|  Ocb Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 30/7/2008 | | | | | | | (31/7/2008 11:52) Propose graines | |
Bonjour a tous,
J'ai des graines d' HIBISCUS SYRIACUS et aussi des graines de Dolichos Lablab. Des graines de tomates coeur de boeuf reif red.
Je recherche rien de spécial, j'aime beaucoup les tomates anciennes, les agrumes et les fruitiers, mais je suis ouvert a toute proposition d'échange :D
| | | | | | | | | | |
 syllie GardenBreizhien confirmé
Envois : 168 Inscrit le : 18/3/2008 De : puy de dome | | | | | | | (1/8/2008 22:38) Re: Propose graines | |
bsr j ai pas de tomates mes des physalys qui se mangent goldvital je crois j ai aussi des cardes de couleurs que j echangerais bien contre Dolichos Lablab si ca vous interesse amicalement sylvie | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Vince24 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |