|  Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (7/12/2007 10:28) Re: fruit du dragon | |
| | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2334 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (7/12/2007 10:35) Re: fruit du dragon | |
c'est vrai que le fruit du dragon ne m'a pas laissé un souvenir impérissable....mais il est bourré de graines, c'est facile à faire germer.....j'attends avec impatience les premières fleurs!!!! c'est un réflexe que l'on attrape facilement: garder les graines ou noyaux et semer.....j'ai ainsi toute une collection de petits arbres exotiques bien sympa!! françoise | | | | | | | | | | |
 Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (7/12/2007 14:01) Re: fruit du dragon | |
vmb3 a écrit :c'est vrai que le fruit du dragon ne m'a pas laissé un souvenir impérissable....mais il est bourré de graines, c'est facile à faire germer.....j'attends avec impatience les premières fleurs!!!! c'est un réflexe que l'on attrape facilement: garder les graines ou noyaux et semer.....j'ai ainsi toute une collection de petits arbres exotiques bien sympa!! françoise
Bonjour Françoise, Surtout avec le climat que tu as  ! Kenavo | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2334 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (7/12/2007 17:13) Re: fruit du dragon | |
oui ça aide!!! mais mes diverses expériences de semis donnent tout de même une nette supériorité pour les semis au printemps en extérieur...rien ne remplace la lumière et la chaleur directe du soleil....quand c'est possible je conseillerais de patienter quelques mois....jusqu'en avril-mai... françoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |