Bonjour à tous.
Pour répondre...
non, ce n' est pas mon chien!
c' est un chien que je l' ai filmé...et le renconté dans le parc...mais pas mon chien....en plus,ce n' est pas mon espèce préférée de chien ...chez nuous ..il a encore un dicton populaire...comme est le chien...le maitre du chien est aussi...
comme personalité...mais pas seulement.....
je n' ai pas aucun pet à Bucarest..seulement un petit aquarium avec poissons Xifo....à la campagne, chez mes parents ...on a beacoup des animaux....et là est mon chien préféré....
..quant à Edith Piaf, oui je sais qu' elle était la chanteuse..mais j' aurais voulu savoir le nom de la chanson...je l' ai trouvé"non je ne regrette rien"...j' aime bien les chansons d' Edith Piaf
je suis contente que vous aime l' ambiance d' un parc roumain....comme vous avez observé ...dans ce parc il y a des personnes roumaines...et pas la minorité expulsée pa le Gouvernement français....
ah, la politique...un autre domaine...préféré par moi....notamment pour taquiner mon papi...qui préfére le Gouvernement avant' 89....
ok, je suis hors sujet....je n' ai pas oublié que je suis sur le fil de floraisons....
une petite clignette à Marcel.
Aura