|  laeti GardenBreizhien impliqué
Envois : 265 Inscrit le : 23/9/2007 De : Epernay (51) | | | | | | | (1/8/2008 0:39) rejet de musa | |
bonsoir a tous j'ai decidé de commencer une collection de musa.J'ai tenté les semis mais ca ne fonctionne pas!!!Et malheureusement, près de chez moi, il n'y a aucun magasin qui vend les musa que je n'ai pas.Il n'ont que des dwarf cavendish!!( ce que j'ai deja!) Je voulais donc savoir si quelqu'un avait un rejet de musa (peu importe lequel) a me ceder. J'ai quelques graines en echange Merci d'avance laeti | | | | | | | | | | |
 laeti GardenBreizhien impliqué
Envois : 265 Inscrit le : 23/9/2007 De : Epernay (51) | | | | | | | (2/8/2008 13:35) Re: rejet de musa | |
personne n'a de rejet de musa ???C'est tout c'est pas grave... | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 750 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (3/8/2008 10:31) Re: rejet de musa | |
bonjour leati je vais avoir 2 autres de musa banana mais ils sortent juste en ce moment donc il va falloir attendre un peu si tu veux j'en ai réservé 1 pour biotyne donc si tu es intéressée je te le garde et l'envoi dès qu'il a une taille qui supporte le colis postal bon dimanche bises comete | | | | | | | | | | |
 nicolas53960 GardenBreizhien impliqué
Envois : 490 Inscrit le : 25/3/2007 De : laval en mayenne | | | | | | | (3/8/2008 10:33) Re: rejet de musa | |
le banana et le cavendish sont les mêmes a+ | | | | | | | | | | |
 laeti GardenBreizhien impliqué
Envois : 265 Inscrit le : 23/9/2007 De : Epernay (51) | | | | | | | (4/8/2008 13:38) Re: rejet de musa | |
c'est tres gentil de ta part comete!!mais si le musa banana est le meme que le cavendish, j'en ai deja un.Garde le plutot et tu feras surement plaisir a quelqu'un d'autre!!! bonne journée amicalement laeti | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 1 Membre(s) : medoc33 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |