|  Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (9/8/2008 20:50) Re: Rencontre GB à Bruxelles | |
D'ailleurs, ça fait une paire de jour qu'on l'a pas vu notre Gros Nounours, j'espère que tout va bien ... | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4358 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (9/8/2008 22:09) Re: Rencontre GB à Bruxelles | |
Nounours / Obélix a eu une panne électrique = pas d'ordi... tout devrait être rentré dans l'ordre! | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (9/8/2008 22:34) Re: Rencontre GB à Bruxelles | |
Hoo okay ! Merci de nouvelles! :D Bises Momanplante ! (morte de rire, Obelix :')) | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 750 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (9/8/2008 22:41) Re: Rencontre GB à Bruxelles | |
bonjour Isabel je viens de regarder la galerie photo de Bruxelles elles sont magnifiques on sent l'amitié qui vous lie dis moi JP et Yves sont devenus inséparables deux larons en fête   bravo à vous pour cette superbe virée belge et merci de nous la faire vivre bisous comete [ Edité par comete le 9/8/2008 21:42 ] | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4358 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (9/8/2008 23:06) Re: Rencontre GB à Bruxelles | |
Ola, Tu as tout juste! Peut-être lors de celle prévue pour l'année prochaine tu pourras te joindre à nous? Bonne nuit mon amie,  | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 750 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (9/8/2008 23:15) Re: Rencontre GB à Bruxelles | |
j'espère pourvoir vous rejoindre l'an prochain et recevoir à mon tour nos amis belges, portugais, voir plus loin et toutes les régions de France bon week end à toi bisous helen | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 955 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE DU SUD Zone 10 | | | | | | | (19/8/2008 2:11) Re: Rencontre GB à Bruxelles | |
Oh je suis choquée alors je te préviens la sardine au porto je vais de ce pas aviser par mp mon chevalier que tu l'appelles Obélix ! et moi qui culpabilisais de l'appeler gentiment le grand schtroumpf ! en plus Obélix, il arrache souvent des arbres ce qui fait pleurer Idéfix alors que mon Chevalier au grand coeur, lui il en plante pff : espèce de crevette ! je m'en vais de suite préparer une potion magique à base de digitales, daturas, cestrums et j'en passe que je vais te faire boire de force Ne t'en fais pas mon Chevalier : la fée mélusine est là ! elle te défend et te protège tu vois que j'avais raison : ces filles du sud ! Juste belles à regarder ! alors que les filles du Nord, les vraies ! elles, elles sont fidèles et en plus elles ont de jolis yeux ! et paf ! | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1140 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (19/8/2008 8:41) Re: Rencontre GB à Bruxelles | |
Les plus jolies sont les filles de l'est, na  Elle ont le soleil dans les cheveux et le ciel bleu dans les yeux, c'est Patricia Kaas qui le dit !! Normal, est de chez moi, lol Parce que nos cieux sont ténébreux Et qu'ici on n'a pas la mer On a mis le bleu dans nos yeux C'est dans nos regards qu'on se perd
C'est peut-être à cause du soleil Qui nous oublie longues saisons On veut de l'or comme à Marseille On l'a mis dans nos cheveux blonds
Je suis d'un pays d'un horizon d'une frontière Qui sonne guerre, qui sonne éternel hiver Et si tu veux m'apprendre Si tu veux vraiment bien me connaître Je suis dans chaque mot dans chacun de mes gestes Une fille de l'Est
Ici le froid glace les corps Mais la chaleur peut te bruler Chez nous tout est intense et fort On fait pas les choses à moitié
Et toutes ce croix, ces tranchées Ici l'on sait le prix du sang L'absurdité des combats quand On est tombé des deux côtés
Je suis d'une région d'une langue d'une histoire Qui sonne loin qui sonne batailles et mémoire Celle qui m'a vue naître Celle qui m'a faite ainsi que je suis faite Une terre, un caractère celle que je reste
Je suis de ces gens dignes Et debout dans leur silence Où parole est parole, où promesse a un sens
Et si tu sais comprendre Qui je suis quand j'aime ou je déteste Je t'offrirai l'amour droit, simple et sincère D'une fille de l'Est Une fille de l'Est
Voila la preuve, lol <!-- TEXTE / end --> | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2670 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (19/8/2008 9:14) Re: Rencontre GB à Bruxelles | |
 gourou w mary ! je léve un verre de liqueur d' amande a ta santé ! toi membre infatigable de GB, qui accueille toujours sans faillir les nouveaux membres avec humour. amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (20/8/2008 19:00) Re: Rencontre GB à Bruxelles | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : emmav | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |