|  djinn2a Nouvel Arrivant
Envois : 10 Inscrit le : 8/6/2008 De : corse | | | | | | | (2/8/2008 19:52) carlina corymbosa? | |
bonsoir à tous et toutes! Je penche pour Carlina Corymbosa, qu'en pensez-vous? Photo prise hier sur une plage au sud du golfe d'Ajaccio. Bonne soirée à tous et toutes!  | | | | | | | | | | |
 cram Nouvel Arrivant
Envois : 10 Inscrit le : 3/3/2008 | | | | | | | (2/8/2008 19:54) Re: carlina corymbosa? | |
heuu....une photo  | | | | | | | | | | |
 djinn2a Nouvel Arrivant
Envois : 10 Inscrit le : 8/6/2008 De : corse | | | | | | | (3/8/2008 8:51) Re: carlina corymbosa? | |
Oups...! la souris va plus vite que la pensée! La photo était dans l'album. Voilà:  Bon dimanche à tous et toutes.  | | | | | | | | | | |
 daniele43 Gourou
Envois : 1625 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire (zone arctique) En ligne ! | | | | | | | (3/8/2008 9:51) Re: carlina corymbosa? | |
vu les ligules et les feuilles ça fait plutôt penser à un Scolymus (hispanicus) irisophile grave sous climat cévenolPour vivre heureux, il faut cultiver son jardin | | | | | | | | | | |
 djinn2a Nouvel Arrivant
Envois : 10 Inscrit le : 8/6/2008 De : corse | | | | | | | (3/8/2008 17:21) Re: carlina corymbosa? | |
Oui, je suis allée voir des photos et en effet, vous avez raison. Je vous remercie pour la promptitude à me renseigner. Bonne fin de journée. et encore merci.  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 9 connecté(s) sur ce forum
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |