|  damien111 GardenBreizhien confirmé
Envois : 125 Inscrit le : 3/4/2008 De : alep.nord syrie | | | | | | | (4/8/2008 14:44) sensitive | |
cette plante en 2 temps referme ses feilles puis au 2eme contact baisse ses braches existe elle chez vous??? AMITIES  | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (4/8/2008 15:18) Re: sensitive | |
Mimosa pudica? Je ne sais pas à l'état naturel, mais j'en ai semé et ça a pris ;) J'ai découvert ça grace à tonton Rav' :) | | | | | | | | | | |
 japde GardenBreizhien confirmé
Envois : 222 Inscrit le : 19/6/2006 De : Racour (Belgique) | | | | | | | (4/8/2008 15:48) Re: sensitive | |
J'en possède également un ramené de Prafrance. Il n'est pas du tout rusituqe dans le Nord. Le dernier n'a même pas survécu à l'intérieur peut-être trop sec. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 2 Membre(s) : costabrava Hommenature | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |