|  syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 379 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (6/8/2008 0:33) Re: Future rencontre des GB bretons | |
bien sur que je suis d'accord mais tout dépendra du quand et où ma maman rentre à l'hosto en septembre prothèse d'épaule (78 ans) donc il faudra que je prévois la suite des soins donc je vous laisse le soin de l'organisation et Stéphane ( magyar) en sera aussi je pense il est très sympa j'ai eu la chance de le rencontrer aussi à châteauneuf du faou amitiés ce serait super chouette et toi ygerne en novembre je compte sur toi sinon je fais la  et toi gilda les côtes d'amor c'est la porte à côté enfin si tu veux  | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1716 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (6/8/2008 1:01) Re: Future rencontre des GB bretons | |
La Vendée est proche voisine de la Bretagne .... si vous situez Nantes en Bretagne. Je serais volontiers des vôtres, mais où et quand ? Ygerne, la pointe de l'Arcouest est la porte d'entrée de Bréhat, la perle du Ponant, est-ce là que tu te rendras ? @micalement à tous. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (6/8/2008 7:41) Re: Future rencontre des GB bretons | |
Oui Dheeva, c'est là, face à Bréhat que j'ai la chance d'aller et bien sûr je ferai probablement un petit saut à Bréhat! Dame Gilda en Bretagne, à partir du 9 octobre...et elle vient de si loin...pourrez-vous l'attendre, vous les amis Bretons....moi c'est trop loin en Novembre??! C'est tellement dommage   mais en Bretagne , je reviendrai ...enfin si la vie le permet...de l'océan, je ne peux me passer! Et des amis non plus, d'ailleurs près de Sylvette comme promis nous irons et puis la porte de notre gîte est grande ouverte à tous mes amis de GB. Christophe de l'Hérault, preux chevalier, il ne nous reste plus qu'à battre le tambour et faire sonner l'orifan en pays d'Oc...! Ygerne qui va sûrement rater quelque chose de génial    mais qui est déjà tellement ravie de revoir la Bretagne qu'elle aime tant!  | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 840 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (6/8/2008 9:28) Re: Future rencontre des GB bretons | |
Dame Ygerne je compte sur toi également on verra avec Sylvette on pourra peut être orgniser et d'autres aussi pour se voir la pointe de l'Arcouest pointe ouverte sur l'océan et Bréhat j'y ai passé 3 jours l'an passé magnifique avec un super temps en + Gilda il en est de même j'espère te rencontrer lors de ta venue aisni que tout ce qui vienne en bretagne pas de souci la porte est ouverte vivement que l'on se rencontre tous  les Belges nous ont vraiement envie avec leurs rencontre amicalement comete | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1812 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (6/8/2008 9:43) Re: Future rencontre des GB bretons | |
coucou, Si la rencontre en bretagne se fait pendant les vacances scolaires nous participerons. Si vous êtes d'accord. | | | | | | | | | | |
 bia GardenBreizhien confirmé
Envois : 210 Inscrit le : 24/11/2007 De : A cote de Grenoble! | | | | | | | (6/8/2008 11:56) Re: Future rencontre des GB bretons | |
Bonjour, tous,
Je ne suis pas bretonne mais on ira a priori y prendre un bon bol d'air pur et iodé cet automne. Je serais ravie de venir vous voir!
Bises,
Bia | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 939 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (6/8/2008 18:42) Re: Future rencontre des GB bretons | |
Bonjour Anne, j'habite la Bretagne historique et je suis né dans le Morbihan, ça devrait aller non ?  à+ françois | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (6/8/2008 18:50) Re: Future rencontre des GB bretons | |
Moi si ça colle pour les dates et niveau financier, je suis partante :) | | | | | | | | | | |
 basjoo29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 290 Inscrit le : 1/5/2007 De : Plougastel Daoulas | | | | | | | (6/8/2008 19:07) Re: Future rencontre des GB bretons | |
Evidemment, je suis partant ! Ce serait chouette d'organiser une visite de quelques jardins ! Pour la date, je suis relativement dispo (l'avantage d'être instit), mais la fin août sera un peu complexe avec l'arrivée d'un petit troisième dans mon cher foyer ! Tenez moi au courant ! Eric | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 939 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (6/8/2008 21:00) Re: Future rencontre des GB bretons | |
bonjour Gilda et Ygerne : puisque vous allez à l'ouest, c'est avec plaisir que je vous accueillerai en Pays Nantais, il suffit de convenir d'une date en mp  Amicalement, François | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |